Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 mai 2018

Pour les Noces d'Or & L'Anni de Pierrette

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies ?!

Je vous montre ce que Pierrette a reçu de ma part pour les Noces d'Or qu'elle & son époux viennent de fêter & pour son Anniversaire, avec un peu de retard !!!

1

2

3

4

5

6

7

Avec la carte d'Anniversaire, nous ne le voyons pas bien mais il s'agit d'un classeur d'embossage.

8

Contente de t'avoir fait plaisir ma Chère Pierrette.

Bonne journée & agréable semaine à Toutes.

Doux Bisous. 

 115723907

 Signature offerte par Valie

  

Publicité
Commentaires
M
deux cartes sublimes qui ont du plaire .bisous liliane
Répondre
N
Encore Mille Mercis pour ton sublime envoi, c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> je peux vous dire en vrai c'est encore plus beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
deux magnifiques cartes bravo bises
Répondre
H
Quel bel envoi de magnifiques réalisations ! <br /> <br /> Bravo c'est très réussi et élégant <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes !!!! Bises Cathy
Répondre
A
C'est vraiment sublime ce que tu as réalisé ma Patoune, autant la carte de noces que la carte d'anniversaire, c'est splendide et ravissant, Pierrette doit être heureuse !<br /> <br /> De gros bisous affectueux
Répondre
J
que dire apres tout ca.. deux tres beaux envoi pour notre aminette Pierrette qui a du etre heureuse a l arrivee de ces jolies choses a ouvrir.. et oui les decoupes sont super belles.. gros bisous ma patoune en ce moment un violent orage s est abattu, ca degringole, on s est barricade. j ai parfois peur.. c est malheureux a dire mais des qu il fait un peu beau paf!! les orages arrivent derriere.. bisous joelle
Répondre
B
Ah enfin,je peux ouvrir ton billet!!<br /> <br /> Tes cartes pour Pierrette sont très élégantes et ce sont des couleurs que j'aime beaucoup même si on utilise plus souvent le rose et vert.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
tu as bien gatée pierrette c'est ravissant !!bravo encore patoune comme d'hab !<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
B
Très jolie carte. Originale ta découpes feuille à gauche. Brava ma Patoune.<br /> <br /> Gros bisous orageux.<br /> <br /> Béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité