Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 mars 2018

Pour les Noces d'Or de tite Dame Danielle

Bonjour mes Belles,

Voilà quelques jours que notre tite Danielle & son "Namoureux" fêtaient leurs "50 Ans de Mariage" !! N'est-ce pas Merveilleux ??

Avec un peu de retard certes, mais heureuse de t'avoir fait plaisir ma Danielle & contente d'avoir pu papoter avec toi un moment !!

Sa Carte-Tag 19,5x15,5cm avec quelques touches Or, petit clin d'oeil aux Noces de ce nom, petit bracelet que je ne mettais plus comme collier de perles offert à l'heureuse Mariée !!

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes, à très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie carte pour ton amie Danielle. Très romantique comme tu sais si bien le faire. Quelle classe !<br /> <br /> Je t'embrasse ma Patoune
Répondre
M
trop beau!!! bravo patoune pour cette superbe création sur le thème de l'amour! bisous
Répondre
R
C'est très beau ... Je me ré-abonne à ton blog ( nouvelle adresse courriel ) ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
S
Que de joies choses autour de cette superbe carte !<br /> <br /> bon xeek end<br /> <br /> bisous
Répondre
R
waouhhh !! elle est de toute beauté ta carte douceur et shabby à souhait <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
C
Un très beau cadeau ta carte est sublime !!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte pour Danielle, moi aussi je suis très en retard avec mes envois mais les amies comprennent qu'ont soit parfois à la bourre<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique,j'adore !!!!!!!!!!! bravo. Bises.
Répondre
T
Un superbe envoi, ta carte est vraiment sublime ainsi que tous les petits plus !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Coucou ma ptite Patoune, je vois que toutes les filles sont unanimes et trouvent comme moi que ta carte est sublime, douce, avec des petits détails charmants comme ton bracelet. Je suis très touchée tu le sais, d'avoir reçu cette délicate attention si pleine d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Moi aussi j'ai été contente de papoter avec toi. Je suis allée à Action aujourd’hui pour y trouver des présentoirs quasiment vides... A chaque fois on dirait qu'ils ont été dévalisés, pas trouvé ce que je voulais, mais 30€ tout de même d'envolés!!! :D<br /> <br /> A tout bientôt ma Belle, affectueux bisous. Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité