Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 mars 2018

Une BAL pleine de Douceur

Bonjour mes Belles,

Voici ce que j'ai eu le Bonheur de découvrir dans ma BAL, pas une enveloppe, mais Deux !!

De ma tite Danielle, pour me remercier de mon envoi pour ses "Noces d'Or", cette carte tout en Douceur.

1

N'ayant pas oublié que j'aimais les Tags, Danielle a réalisé celui-ci que j'Adooore, "Romantika Shabby à Souhait" à ajouter à ma collection !!

2

Et de ma tite Gigi-Léna qui sait elle aussi depuis longtemps que j'Adore les Tags, me remerciant tout simplement pour ma Gentillesse, ce Magnifique Tag dans mes deux couleurs préférées & dominantes, je l'Adooore ma Douce Gigi !!!

1

Un Enorme MERCI à vous Deux mes Amies

pour votre Gentillesse, votre grande Générosité & votre Amitié. 

Vous êtes Adorables !!!!

Je vous souhaite à Toutes un agréable week-end & vous dis à très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
Des petites douceurs magnifiques qui font chaux au coeur<br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Tout est sublime, quelle jolie bal ma Patoune ! Bisous
Répondre
N
Tu as reçu de belles réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ah jolie, ça fais du bien de trouver sa BAL remplie de belles cartes !!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Des jolis tags ! un grand bravo aux créatrices<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de jolis tags bien sympathiques, bisous
Répondre
V
Voilà de bien belles créas dans ta bal au nom de l'Amitié et pour dire Merci d'une adorable manière<br /> <br /> BRAVO LES FILLES<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : je t'ai envoyé une surprise par mail ♥
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Magnifique ta bal que du bonheur! Bises Nadine
Répondre
A
jolie BAL, bravo aux copinettes:!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité