Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 mars 2018

Pour l'Anni de Monique

Re-Bonjour mes Belles,

Hier c'est mon Amie Monique qui soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !! Monique a déserté un peu la blogo, reviens vite ma Belle tu me manques ainsi qu'à toutes celles qui te connaissent & aiment tes créations !!!

J'ai rencontré Monique ainsi qu'un petit groupe d'Aminettes pour la toute première fois à Version Scrap Paris en 2012. Nous avions passé deux superbes journées ensemble, de beaux souvenirs !!

J'ai trouvé dans mes boîtes de photos cette élégante que je trouve trop belle, mais elle est vêtue de bleu !!! Et que je ne suis pas très couleur bleu, mais j'ai énormément apprécié travailler cette carte !!!

1

2

3

4

5

En remerciements pour sa carte de Voeux, ce classeur d'embossage.

6

Je vous souhaite à Toutes un agréable week-end & vous retrouve très vite.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta carte et petits plus sympa bravo bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe !!! Et les p'tits cadeaux qui accompagnent raviront ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très beau cadeau ta carte est magnifique et Monique aime beaucoup le bleu .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
N
Un bel envoi pour Monique, elle a due adoré , bises et bonne semaine Nathe
Répondre
I
Une très belle carte. Et cette femme très élégante est vraiment superbe et s'accorde bien avec ce que tu as réalisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ta carte est Magnifique en bleu et du plus bel effet ainsi que les petits + bravo ma belle<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises
Répondre
M
Elle est vraiment super belle ta carte, j'aime beaucoup - bravo, je pense que ton amie a dû apprécier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est sublime cette carte et le bleu te réussit bien, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité