Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 mars 2018

Enfin l'Album pour Namour...

" Instants de Bonheur en Famille "

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end & pour toutes les Mamies, avec un jour de retard, je leur souhaite une Heureuse Fête des Mamies !!

Hier après-midi je recevais mes Amies pour un Atelier SU animé par ma Douce Valou, puis dans le milieu de l'après-midi les enfants arrivaient avec les petits bouts afin qu'ils souhaitent une Belle Fête des Mamies à l'heureuse Mamie que je suis, Lol !!! La maison était pleine, ça n'était que du Bonheur !!! Mais je vous montrerai tout cela dans un prochain billet.

Je vais donc passer au l'Album fait pour mon Namoureux offert pour son Noël. Il manquait les photos du Réveillon de Noël passé chez mon Fils Luc le plus jeune.

Je ferai trois billets pour vous le montrer dans son intégralité avec Zoom sur les petits détails, Lol !!! Il y a énormément de tamponnages comme vous allez le voir, il contient quatre-vingt-seize photos.

Son format 29,5x24cm & sa reliure de 11cm.

Installez-vous tranquillement & confortablement, c'est parti, place aux photos.

1

2

3

Les feuillets sont tenus à la couverture par des rubans que mon Fils Luc m'a aidée à bien resserrer avant de passer à l'étape suivante du pistolet à colle afin de consolider l'ensemble.

4

Faire une reliure évidée afin que l'épaisseur de colle puisse s'encastrer à l'intérieur. La feuille kraft 30x30 m'a été donnée par mon Amie Kty. Le kraft avec les tons de bleu de l'album cela faisait superbe, cette page est une lettre à la belle écriture en italique  mais surtout elle commençait par "Monsieur". Merci ma Kty.

5

6

2

3

4

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

Ah cette carte "Twist" réalisée en Atelier SU avec mon Amie Valou, refaite la nuit même pour l'album de Namour, j'ai adoré !!!

29

30

31

32

L'utilisation des tamponnages mes Amies & moi la devons à notre Adorable CathyScrap85 qui est notre source d'inspiration, Mille Mercis ma Belle Cathy & à très bientôt !!

33

34

35

36

37

38

J'espère que cette première partie vous a plu ? Je vous retrouve demain pour la seconde, car je ne souhaiterai pas vous lasser !!

Mais je vous proposerai au dernier billet de vous rendre dans l'album pour un diaporama qui vous donnera l'impression de feuilleter cet album vous même, bien mieux que d'en voir un petit morceau trois jours de suite.

A demain mes belles.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
M
tu es la reine en la matière pour les albums mais celui ci est encore plus beau que les autres! bisous
Répondre
P
Sublime ton album, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Joli, joli, joli et quel travail çççç vous etes tout mimi tous les deux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sublime cette 1ère partie !!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
Il est sublime BRAVO j'adore et tu as fait ressortir toute la tendresse et l'amour ! il est très beau<br /> <br /> L'as-tu fait à partir d'un tuto ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Il est magnifique plein de tendresse et d'émotion <br /> <br /> Bravo ma tite Patoune<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
E
C'est magnifique, quelle patience tu as.J'aimerai faire ce genre d'album mais j'en suis totalement incapable.<br /> <br /> Gros bisous, à demain pour la suite
Répondre
C
Splendide travail rempli d'amour aux superbes souvenirs . Que du bonheur. Bravo à toi ma douce c'est extraordinaire. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour cet album exceptionnel, l'émotion a dû être forte pour ton Namoureux!!!<br /> <br /> Belle soirée ma Belle, mille bisous. Danielle
Répondre
A
Tout est absolument superbe, quel travail ! Gros bisous doux et belle nuit
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité