Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 février 2018

"CARNAVAL de VENISE" - Seconde Partie

Bonjou mes Belles,

Tout d'abord je tiens à vous remercier Toutes pour vos si gentils commentaires sur mon précédent billet, cela fait toujours chaud au coeur de vous lire.

Je vais poursuivre aujourd'hui avec les Costumés croisés pas seulement sur la Place Saint-Marc, voire même la place après le Pont des Soupirs, mais également dans les petites rues alentours.

Allez c'est parti pour un long défilé haute couture, Lol !!! Comme vous allez pouvoir le constater, pour certains costumes cela pourrait être le cas tant ils sont beaux, après bien sûr, tout n'est qu'histoire de goût !!!

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

Notre dernière soirée à Venise... mais nous y retournerons !!!

67

J'ai craqué sur ce masque qui a trouvé sa place dans le salon, Namour l'a fixé au-dessus de notre télé.

68

Merci d'être restées jusqu'au bout mes Belles, mais cela valait le coup d'être vu !!

A très vite mes Amies.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Ca devait être un voyage fantastique et totalement dépaysant !!! Merci pour ces belles photos !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes clichés, tous ces costumes sont somptueux, merci pour le partage. Bises.
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage ! que de beaux souvenirs ! moi aussi je compte y retourner c'était trop beau nous avions adorés....bisous
Répondre
F
J'en rêvais et tu l'as fait! Que tes photos sont belles et les costumes sont sublimes!! Merci de m'avoir fait partager ces images du carnaval de Venise, j'ai la sensation d'avoir vu toutes ces beautés de près! De quoi faire de beaux rêves. Doux bisous
Répondre
S
Joli défilé de mode ! certains chapeaux doivent petre très lourds !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je compte bien y retourner...Bous avions adoré tous les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est sublimissime ! Nous devions y aller cette année, nous l'avions prévu, mais faute de temps libre ce sera pour une prochaine fois. Nous avons hâte d'un jour découvrir ces merveilles ! Merci pour ce joli voyage partagé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Toujours aussi beau !<br /> <br /> C'est un super séjour !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Des costumes haut en couleurs comme on en trouve qu'à Venise ! Merci de partager ces merveilles avec nous<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
W
Merci pour le partage, c est magnifique ! Le rêve d y aller <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour romantikascrap, ton blog est superbe, je retournerai y flaner, ça c'est sûr. Bravo pour tes magnifiques créations. Change rien. Cordialement. Eliane Roi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité