Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 février 2018

"CARNAVAL de VENISE" - 1ère Partie

Bonjour mes Belles,

Comme je vous les avais promises, voici les photos sur notre "Escapade en Amoureux" au "Carnaval de Venise".

Entre mes Loulous d'Amour, mes albums à terminer & préparer un maximum de photos sur le Carnaval, agrémentées d'arrabesques une à une avec mon Ami Studio Scrap mais non bidouillées, mises en mosaïques pour la plupart, tout cela ajouté demande du temps, en ce qui concerne les photos je m'y suis consacrée deux nuits durant !!!!

Deux billets seront nécessaires, le premier sur notre séjour où nous avons pu découvrir certaines Merveilles de Venise, les autres feront l'objet d'un nouveau départ pour Venise la Magnifique.

Le second sera lui sur les Costumes & là nous avons été servis....

Installez-vous confortablement, je vous dis à dans un petit moment. Afin de mieux voir les photos mosaïque, un petit clic dessus suffit, mais ça vous le savez toutes déjà !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Jespère que cette première Partie Reportage vous a plu ? Je vous retrouve demain pour la suite !!

Belle journée à Toutes.

  signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Tes photos me rappellent des souvenirs ! Mais j'avoue que ça date !!! C'était du temps... d'avant les enfants lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Tes deux articles me rappellent plein de jolis souvenirs ! bien que je ne sois pas allée pendant le carnaval....à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau reportage, merci pour le partage - de merveilleux souvenirs pour vous deux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Merci beaucoup, c est magnifique <br /> <br /> Bisois
Répondre
C
Le rêve tout est très beau merci tu m'as fait voyagé .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
merci pour ce magnifique reportage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
joli reportage. Cela me ramène 14 ans en arrière où j'en avais également pris plein les yeux. Superbes costumes plus beaux les uns que les autres, visites de monuments, et quel bonheur de boire un chocolat chaud au café Florian. Merci pour ces souvenirs
Répondre
M
Magnifique on en prend plein les yeux, merci du partage<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Tes photos sont superbes et augurent de superbes albums en préparation, merci de nous faire partager ces merveilleux moments. Bises.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> c'est absolument magnifique. Merci bcp de partager autant de photos avec nois. Voyage par procuration ;)<br /> <br /> bonne soirée. biz.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité