Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 février 2018

Pour l'Anni de Béa

Bonjour mes Belles,

Je vous retrouve aujourd'hui mes Amies avec mon envoi fait à notre tite Béa, qui, en début de mois fêtait "une dizaine" !! Ah comme ils sont loin mes "50 Ans", juste une dizaine en arrière, Lol !! Tu es toute jeune ma tite Béa, profite de la vie & de tous ces bons moments en famille, entre ami(e)s qui se présentent à toi !!!

Voici donc mon envoi afin de fêter avec Béa cette belle Dizaine !!!

1

2

3

4

5

Mes modestes présents, des petites roses, une guirlande de perles, deux classeurs d'embossage que j'ai retirés de leur emballage, pas très raffiné à mon goût, Lol !!! 

6

Et "LOVE" que j'ai customisé Shabby comme l'affectionne tant ma tite Béa !!

7

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Amie, prends bien soin de toi !!

J'en profite pour souhaiter un Bel Anniversaire à notre Amie Nounoumade, mon envoi est parti il y a une tite heure.

Je vous retrouve demain avec l'Anniversaire de ma Gigi-Léna !!!

A très vite mes Belles.

 signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !! Elle a dû être ravie de toutes ces merveilles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe !!!!! bravo. Bises.
Répondre
B
très bel envoi ! bises
Répondre
M
superbe envoi pour ton amie<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
W
Bravo, un très joli travail, c est superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore tout et ton Love j'aime beaucoup<br /> <br /> Béa a du être ravie<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De toute beauté aussi cet envoi pour Béa, du joli travail , j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ta carte est magnifique et ton "love" absolument ravissant. Que de telent déployé pour fêter Béa ! Je t'embrasse, ma grande et te souhaite une magnifique journée !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> très bel envoi pour Béa, shabby à souhait comme elle aime<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Milie
Répondre
C
Quelle est belle ta carte !!!! Et supers les cadeaux qui l'accompagne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité