Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2018

Partage !!

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui sur le blog de Marine, que vous connaissez toutes, un message à faire suivre, on ne sait jamais !!

Il suffit comme d'habitude de faire un copier sur vos blog et de le signaler à Ana sur Facebook.

Voici le message d'Ana Salgado.

Aucun texte alternatif disponible.

JEU CONCOURS
SCRAP POUR TOUS + L'ATELIERS DE 1001 BOITES

- pour jouer, partager l'article et la photo sur votre page Facebook, blog ou tout autre réseau !
- invitez des copines à participer

On gagne quoi????

1- lot des magazines Scrap pour tous 
1- meuble Sofora 24, rangement 24 cases pour encreurs Distress

-Annonce du gagnant : 15/03/2018

Scraproom de rêve !!!
En ce début d’année, j’ai le plaisir de vous accueillir dans la scraproom spécialement conçue pour notre magazine Scrap Pour Tous ! Une scraproom de rêve, dessinée avec la complicité de deux artisans français qui fabriquent du mobilier en bois dédié au scrapbooking. Je vous invite à faire leur connaissance dans notre rubrique Entretien.
C’est donc bien installées dans cette scraproom cosy que nous avons eu tout le loisir de vous concocter un numéro très varié, avec des petites touches hivernales de laine, des notes colorées de carnaval, ou encore des pages fleuries qui fleurent bon le retour du printemps.
Sans oublier bien sûr la fête des amoureux que l’on se fait toujours un plaisir de célébrer à grand renfort de créations romantiques et de cœurs aux doux reflets. Car on ne se lasse jamais d’adresser des mots d’amour à ceux qui nous sont chers… et d’en recevoir.
Prenez aussi le temps de déguster notre cahier central qui devrait vous mettre l’eau à la bouche ! Œufs en chocolats et gourmandises diverses vous y attendent pour des créations de Pâques des plus originales.
Toute l’équipe de Scrap Pour Tous et moi-même vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, nous vous la souhaitons joyeuse, créative et surtout remplie d’amour.
Ana

- en presse en France !!!!! AU PRIX DE 6.80€
POUR 84 PAGES DE SCRAP (avec 7 PLANCHES ÉTIQUETTES)
-BELGIQUE,PORTUGAL, ITALIE,CANADA

SCRAP POUR TOUS N°33
EN KIOSQUE ... DU 15 01 2018 au 15 4 2018

58af0817

Bonne chance à toutes. A très vite mes Belles.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
B
bonne chance !
Répondre
J
bonne chance a toutes..la scrapromm ainsi installee m a l air bien<br /> <br /> confortable et tres pratique.. bises joelle
Répondre
A
VALIDER
Répondre
C
Bonne chance Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
bonne chance bises
Répondre
A
bonne chance à toi ::bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Bonne chance ma belle !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Bonne chance à toi !<br /> <br /> oh j'adore l'idée de la scraproom ainsi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Merci pour l'info. Gros bisous
Répondre
C
bonne chance à toutes je connais les 1001 boites que j'ai acheter chez eux bise raymonde
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité