Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 janvier 2018

Pour l'Anni de Monika

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies. Je vous retrouve aujourd'hui avec mon envoi parvenu hier à Monika qui fêtait, il y a quelques jours, son Anniversaire !! Monika n'a pas de blog, peut-être bientôt, elle est la Maman de Aurélie, je le précise pour mes nouvelles abonnées !!

Ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle !!

1

2

3

4

5

A très bientôt de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte pleine de tendresse pour ton amie ! Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
P
Magnifique envoi pour Monika, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
J'aime beaucoup la poupée !! et donc jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est sublime bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Hihiii super elle a du être très heureuse c'est superbe !!! Gros bisous
Répondre
M
Merci encore pour ta carte elle est bien jolie avec cette poupée, et tes tampons suis fan !<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Très jolie ta carte ma ptite Patoune!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
C
Toujours aussi jolie tes cartes !!!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité