Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2018

Beau moment d'Amitié (3)

Bonjour mes Belles,

Samedi voici une semaine, nous partions, comme je vous l'avais dit, mes Amies Kty, Lolo & moi, pour l'après-midi passer un moment en compagnie de notre Adorable Valou.

Un Magnifique & Beau moment d'Amitié, de Partage & de Rires, comme toujours, Lol !!! Après-midi Gourmand comme toujours aussi,  il va sans dire, Mdr !!!

C'était encore les Fêtes pour nous car nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous échanger nos petits cadeaux de Noël !!

1

Merci ma Douce Valou pour ton accueil & ton sourire alors que tu n'étais pas au mieux de ta forme. 

2

Merci pour ce joli cadre présenté dans ce tit paquet cadeau Shabby, j'ai Adoré ma Belle !!!

3

 Maintenant les présents de ma tite Lolo.

1

Une Superbe botte de Noël contenant nos futures plantations, Lol !!

2

Ce Magnifique Attrape-Rêves "Shabbysé" par tes soins, à mon goût avec ces délicats papillons de perles, Mille Mercis ma tite Lolo tu as tapé dans le mille !!

3

4

5

Et ce vendredi nous avions notre RV "Scrap Entre Nous" chez ma Claude qui nous gâtait elle aussi. 

1

Ce petit pot contenait divers embellissements dont ces petits napperons (ou fleurs) réalisé(e)s de ses petites mimines. Un énorme Merci à toi aussi ma tite Claudine.

2

Un grand Merci à vous Toutes mes Amies, vous êtes Adorables !!! Sans oublier Céline & Kty qui faisaient l'objet de précédents billets.

Quant à moi, fin Décembre je commençais ma distribution. Il ne me manquait plus que Valou, c'est fait !!!

1

2

3

A très vite de vous retrouver mes Belles, 

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou chère Patoune, c'est clair que nous avons une chance Énorme d'être ce petit groupe qui nous entendons trop bien. Vive l'amitié , je recommence VIVE L'AMITIÉ.<br /> <br /> Et merci à vous mes Amies de m'avoir apporté réconfort et bonheur. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à très bientôt
Répondre
P
Que de bons moments partagés et superbes cadeaux échangés bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
De jolis moments partagés et de gentils cadeaux offerts, bises Nathe
Répondre
C
L'Amitié avec un grand A ! Bises à vous toutes Cathy
Répondre
M
encore de beaux souvenirs a rajouter a votre liste!! bisous
Répondre
A
De bons moments passés entre amies avec de superbes présents offerts de part et d'autre, bravo. Bises.
Répondre
C
trop bien vos rencontres et super vos échanges bisous
Répondre
C
De très beaux et bons moments d'amitié et de plaisirs. Gros bisous
Répondre
A
Tout est joli, que du bonheur et un beau partage ! Gros bisous ma douce et exceptionnelle Patoune.
Répondre
A
jolis echanges et des aprems entre copinettes bien sympa/<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité