Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 janvier 2018

Présents reçus de mes Amies (2)

Bonjour mes Belles,

Je 16 Décembre dernier je vous présentais les présents reçus de mon Amie d'Enfance Céline, pour mémoire les photos.

1

Dans la petite cagette de délicieuses pâtes de fruits.

2

 697208cc

 

Aujourd'hui je vous montre le présent reçu quelques jours après de la part de mon Amie Kty.

Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas pensé à prendre son présent en photo lorsqu'elle me l'a offert, je l'ai trouvé tellement original ce petit sac en toile de jute que j'ai souhaité le "Shabbyser" tout de suite, pardon pour l'orthographe de ce mot, il fait partie de notre vocabulaire de Fans de Shabby, mais j'ai toujours une hésitation quant à son orthographe, Lol !!!

Le voici donc lorsque j'ai commencé à lui enlever les anses... là seulement j'ai pensé à la photo !!! J'avais craqué sur la toile de jute tout d'abord, puis sur ces trois petits compartiments, que bien sûr Kty avait remplis !!!

1

Le voici détourné "Shabby", avec ce qu'il contenait, sauf les chocolats que Namour & moi-même avons mangés de suite !!

J'ai donc refait les anses avec du ruban en toile de jute & fils dorés, une large dentelle devant, continué le tour & l'intérieur avec une autre dentelle mais un peu plus étroite, fait une fleur et la coller avec à côté un joli papillon !!

2

3

4

5

Et pour mes Petits Coeurs d'Amour, ce bel Ours qui fait tout à fait Vintage, pour le plus grand plaisir de leur Mamie !! Jules ne le lâche pas, il le traîne dans toute la maison en le tenant par un bras ou une oreille & le couvre de bisous, Mdr !!! 

6

7

 697208cc

 

Petite Histoire de ce tampon de chez l'Encre & l'Image !!!!

8

Fin 2017 la Boutique "Variations Créatives" fêtait son 10ème Anniversaire & pour l'occasion offrait des cadeaux dans certaines commandes passées, des tampons, lots de papiers, tickets cadeaux.

Mon Amie Kty a profité pour passer sa petite commande & lors de la réception a découvert dans son paquet un ticket cadeau de couleur Or !!! Lors du contact pris avec leurs services, Kty apprenait que le Ticket Or était le plus gros lot d'environ une valeur de 500 €. Je ne vous parle même pas de sa joie, vous pouvez l'imaginer !!! D'autres tickets de couleurs différentes circulaient, mais de plus petits lots. Quelques temps après elle recevait un grand carton avec pour commencer une énorme valise à roulettes qui habituellement lorsque vous en achetez une, vous est livrée non montée, mais là bien sûr elle était l'écrin de toutes les Merveilles que Kty avait gagnées & pour le Ticket Or tout y était regroupé, des tampons dernière collection de Florilèges Design avec collection de papiers assortis, collections de tampons, papiers, embellissements d'autres marques aussi, enfin des cadeaux à n'en plus finir c'était incroyable à voir !!!!

Elle avait préparé des cadeaux qu'elle a voulu partager avec nous lors de notre RV Scrap à la maison & moi j'ai choisi, parmi plusieurs sets de tampons de l'Encre & l'Image que Kty nous offrait, celui-ci, j'aime trop les bocaux !!!

Alors là si ça n'est pas de la chance ça !!!! Mes Amies & moi étions trop heureuses pour elle !!!

Je vous souhaite un agréable Dimanche à Toutes.

A très vite de vous retrouver.

signautre

115723907

 

Publicité
Commentaires
I
Ton sac est totalement fabuleux !!! <br /> <br /> Bravo pour tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Encore des belles photos. Céline et Kty nous ont encore beaucoup gâtées. Très beau reportage qui immortalise ces partagés. Bisous à toi Patoune.
Répondre
A
Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
M
Bon choix j' aime beaucoup ces bocaux moi j' ai la die si tu veux des découpes tu me le dis<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
C
De très beaux cadeaux, en effet et 500 € de scrap !!! J'envie ton amie.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Magnifiques présents reçus. Très belle customisation shabby de ton petit sac en toile de jute . J'adooore. Trop mimi ce nounours . De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Tu as rendu shabby ce petit sac sac rustique et c'est une réussite!!!<br /> <br /> Belle histoire "du ticket or" une aubaine!<br /> <br /> Belle semaine ma ptite Patoune, affectueux bisous. Danielle
Répondre
A
De superbes présents ma doucette ! Je t'embrasse très fort, Aurélie
Répondre
C
de bien jolis présents et félicitation à ton amie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
De très jolis cadeaux de la part de tes amies<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité