Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

3 décembre 2017

Déjeuner en "Namoureux"

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui les enfants étant pris ailleurs, nous avons déjeuné en "Namoureux", avec au menu, repas que nous n'avions pas manger depuis des années, une Fondue Savoyarde, Yessss !!!

A la fin de notre séjour en Allemagne, Namour a demandé sa mutation pour les Chasseurs Alpins & il a été affecté à Chambéry en Savoie (73) où nous avons découvert la Véritable Fondue Savoyarde !!

Ingrédients : Fromages : Comté, Beaufort, Gruyère - Vin blanc Sec de Savoie : Apremont. N'ayant pas d'Apremont, nous l'avons faite au Monbazillac, nous l'avions déjà faite avec ce vin Moelleux cela donne à la Fondue un petit côté légèrement sucré, ça l'adoucie & nous aimons ainsi !!

Je vous mets le lien de la Recette de la Véritable Fondue Savoyarde ICI. Régalez-vous bien mes Belles !!!

1

2

A très vite de vous retrouver, je vous souhaite un agréable après-midi.

Doux Bisous à Toutes.

Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
N
Sympa votre repas en namoureux<br /> <br /> Nous adorons la fondue savoyarde, nous en mangeons chez notre filleule qui habite la Suisse, c'est un vrai délice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Un moment bien agréable ! bisous
Répondre
A
c est tres bon les fondues; mais je suis plus raclette , hihi<br /> <br /> merci pour la recette.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Oh oui, la fondue c'est super ! Mon fils m'en redemande une depuis quelques jours... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Merci pour le lien et hmmm quelle délicieuse idée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Sa donne faim en effet lol<br /> <br /> Merci pour la recette!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Hummm ça me donne faim !!!! Bisous
Répondre
M
Hum la fondue savoyarde, je n'en mange qu'à la montagne !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
3
Une bonne fondue qui fait envie!! J'adore j'adore........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé de fondue savoyarde , tu me fais envie!! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité