Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 décembre 2017

" Mon Beau Sapin " ...

Bonjour mes Belles,

Il a neigé sur presque toute la France durant la nuit !! Hier au soir pendant que nous passions notre soirée devant la télévision, nous ne faisions qu'aller regarder notre terrasse & tout doucement la neige tombait & ce matin il neige encore !!!

Cette année mon Sapin sera dans les couleurs traditionnelles Rouge & Or. Je vous le montre aujourd'hui ainsi que ma déco de Noël, qui, je dois vous l'avouer, sont faits depuis le dimanche 05 Novembre !!! Bien en avance cette année & maintenant avec les Loulous, à qui je fais regarder toutes mes petites guirlandes, je me régale !!! La crèche viendra elle plus tard !

Petit oiseau offert dernièrement par mon Amie Lolo & cette grosse boule de Noël offerte déjà depuis plusieurs années.

1

Lorsque Jules passe devant le sapin à chaque fois il touche cette boule rouge ce qui fait tinter les petits grelots & continue son petit bonhomme de chemin en souriant & moi je me régale !!!

2

Lorsque j'ai mes tits Coeurs d'Amour j'allume toutes les petites lumières & passe un petit moment avec chacun d'eux dans les bras devant mes illuminations, c'est tout simplement Magique !!!

5

6

Ces figurines d'enfants tenant une boule qui change de couleur viennent de chez Action tout comme les guirlandes.

7

8

Ma botte de Noël dans laquelle j'espère trouver des petits cadeaux, Lol !!!

9

10

Sur le meuble en dessous de la tv, mes deux "Zamours", ma Fille & mon tit Père Adorés ont eux aussi leur Noël comme tous les ans.

11

Toujours dans ce meuble, à l'abri de la poussière sont rangés précieusement ces deux Lace-Book offerts cette année pour mon Anniversaire par Béa & Claudine, vous les connaissez toutes les deux, elles réalisent de Pures Merveilles !!!

12

Je vous souhaite une belle journée à toutes.

Mille Bisous.

Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
A
tu as fait un joli sapin, de jolies decos !!tes deux tits bouts vont etre en admiration devant. toujours une pensée pour ceux qui nous manque, comme chez nous...<br /> <br /> moi je suis en retard pas encore commencé mon sapin ...<br /> <br /> gros bisous anita
Répondre
M
magnifique ton sapin , et toutes tes décos, cette grille est superbe!! nous ici nous allumons aussi deux bougies a chaque repas de Noël pour nos papas disparus , ils sont avec nous comme ça , bisous
Répondre
A
Superbes décos de Noël aux couleurs traditionnelles, magnifique sapin, tout cela crée une ambiance chaleureuse et féerique pour accueillir ta petite famille lors des fêtes de fin d'année, bravo. Bon dimanche Bises.
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour cette déco féérique et natale à souhait!<br /> <br /> J'ai été bien heureuse de t'entendre au tél.<br /> <br /> Belle fin de semaine, même si le froid hélas nous engourdi un peu plus! Brrrr...<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
M
C'est une bien belle déco - et je te vois bien prendre du temps avec tes loulous, leurs yeux tout émerveillés. L'art d'être grand-mère... quel bonheur - bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une très belle déco , ton sapin aux couleurs traditionnelles j'adore .<br /> <br /> Gros bisous ma douce Patoune <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
que de jolies choses!!!magnifique sapin!!!bravo tite Patoune! c'est féerique chez toi!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Trop beau ton sapin et toute la déco.<br /> <br /> Les petits adorent regarder les sapins avec toutes ces couleurs, c'est magique aussi pour eux.<br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> Béa
Répondre
N
C'est trop beau, ta déco est vraiment superbe, régale -toi avec tes petits, ils grandissent tellement vite<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
De superbes décos. Que du bonheur cette période de Noël. J'adooore . Et tu dois te régaler avec tes titous. <br /> <br /> Ce dimanche je fais mon sapin si j'ai le temps. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité