Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 novembre 2017

Album "Douceur d'Automne" terminé

Bonjour mes Belles,

Début Septembre nous partions avec mon groupe de "Scrap Entre Nous" passer un Week-end si gentiment proposé, à la maison de campagne par notre tite Odette.

Un week-end entier à scrapper, mais pas que !!! A bien manger, à boire mais juste un peu, mais surtout à bien rigoler comme à chaque fois que nous nous retrouvons & cela commence à faire quelques années que ça dure & c'est toujours avec un tel plaisir que nous nous retrouvons, c'est du Pur Bonheur !! J'en profite d'ailleurs pour dire à mes Cop's : Merci d'être là mes Amies !!

Nous avons réalisé un Magnifique album sous la houlette de Lolo que certaines d'entre vous connaissent maintenant notamment pour ses créations de Fleurs qu'elle a la gentillesse de faire gagner, un jeu d'ailleurs est en cours en ce moment sur son blog !!

Cet album je vous l'ai déjà montré mais sans les photos. Le voici dans son intégralité cette fois-ci !!

Installez-vous confortablement il y a cinquante-huit photos !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

Vous êtes toujours là mes Belles, je vous en remercie & espère que vous l'avez aimé ?!

Avec mes Amies nous avons vraiment aimé cet album pensé pour notre Adorable Lolo, ce qui lui a demandé énormément de temps, adoré pour sa forme (son format H 20cm, L 25cm & P 6cm), toutes ces petites cachettes qu'il renfermait & ses belles couleurs que notre Lolo avait choisies !!

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à Toutes.

A très vite, Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

   2017

 

Publicité
Commentaires
L
J ai été trop contente de réaliser ce projet pour vous toutes qui êtes mes amies .Un super week end avec bonne humeur , rire , joie de vivre , enthousiasme, plaisir d être toute ensemble , de déguster de délicieux plats, de boire de succulent vins et liqueur concocter par mamour. Dans cette maison ou Odette nous a accueillie comme des reines .<br /> <br /> A REFAIRE ; ON FERA DES CARTES POSTALES comme dit notre Kty.<br /> <br /> JE T EMBRASSE DE MILLE BISOUS D AMOUR MA PATOUNE <br /> <br /> <br /> <br /> LOLO
Répondre
M
Un magnifique album - bravo à toi pour avoir pris le temps de le terminer et bravo à ton amie pour sa créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> superbe cet album. j'adore. bravo. <br /> <br /> génial ce weekend partagé avec tes amies.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
I
Un beau projet mené à bien, bravo ma ptite Patoune pour ton bel album.<br /> <br /> Bisous affectueux. Danielle
Répondre
N
Il est sublime ton album, j'adore<br /> <br /> J'admire à chaque album que tu nous montres ton sublime travail bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Un super album retraçant un super week-end entre copines !!!!
Répondre
V
Je viens de prendre une grande bouffée de créativité (magnifique) et d'Amitié (certainement ce qu'il me manque !) j'adore !<br /> <br /> BRAVO à toi et à tes Amies ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
L'équipe de choc à encore frappé! Superbe album! Trop beau avec toutes ces photos souvenir,un super week end comme on les aime ,bravo à vous toutes pour cette bonne humeur,bisous
Répondre
J
il y a tellement de details et c est tellement beau comme travail, je l ai regarde une premiere fois, et j y suis retourne une 2 eme fois. FABULEUX travail.. vous etiez a fond les filles.. a la jolie bande de nana<br /> <br /> et on s embetes pas une petite lichette de liqueur de figue, et la machine repart.. bonne nuit ma patoune bises joelle
Répondre
A
Superbe album, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité