Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 novembre 2017

Pour l'Anni de Thaly

Bonjour mes Belles,

La semaine dernière Thaly fêtait son Anniversaire, voici ce que je lui ai envoyé & qu'elle a reçu hier.

Très heureuse que mes modestes présents t'aient fait plaisir ma tite Thaly, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le Tag avec des tampons que j'utilisais pour la toute première fois comme je te l'ai dit dans mon mail hier, tampons achetés chez notre Amie Action, ils sont trop beaux !!

1

2

3

4

5

J'espère que vous aussi mes Aminettes vous aurez trouvé le Tag à votre goût ?! Mais surtout que vous parviendrez à voir les photos sur vos blogs car encore des soucis avec CB, lors de la saisie de mon billet, je n'avais aucun aperçu de mes photos à l'écran, Idem d'ailleurs pour ma Bannière ??!!

A très vite de vous retrouver mes Belles, 

Mille Bisous tout doux.  

Patoune 

   2017 

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive après le bug alors je vois tes jolies cartes ! bravo et bisous
Répondre
A
Superbes présents offerts. Bises.
Répondre
A
Très joli tag ! Thaly a du être heureuse, j'en suis certaine ! <br /> <br /> Gros bisous doux ma Patoune, Aurélie
Répondre
C
Très joli tag ! Thaly a dû être très contente de recevoir ce cadeau !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Un magnifique cadeau effectivement le tampon cygne est superbe<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
J
excellentisime cette petite carte.. je vous admire de travailler avec les tampons. j ose pas.. et pourtant c est trop beau..un jour viendra..!!!<br /> <br /> les fleurs sont aussi elegantes..j aime beaucoup..bisous et bon we ici ce sera pluvieux et venteux;; joelle
Répondre
P
Magnifique ton envoi pour Thaly, j'adore ton tag<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
ho oui il est sublime ton tag bisous
Répondre
B
J'ai craqué aussi pour ce tampon, mais j'arrive jamais à m'en servir, ça rend pas!! alors que ton tag je le trouve magnifique et le tampon bien mis en valeur. Je vais persévérer!!lol<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour ta carte!<br /> <br /> Bisous affectueux. Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité