Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 octobre 2017

Carte pour l'Anni de mon Namour

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui est le jour "J", je vous montre donc ma carte réalisée pour l'occasion mais que Namour ne découvrira que le week-end prochain avec les deux cartes que vous avez vues hier de Cissou & sa Tata que j'ai remises dans leur enveloppe d'origine. Mais que voulez-vous j'ai été un peu curieuse, Lol !!!

11

Voici la mienne dans le Style de mon Adorable CathyScrap85, mais avec ma tite touche perso !!

Je me suis éclatée avec tous ces jeux de tamponnages.

1

2

3

4

5

A l'intérieur nous lui écrirons tous un tit mot !!

6

Ce petit Tag avec ce Bel oiseau m'a été offert par notre tite Lolo à l'occasion de mon Anniversaire en Juillet dernier & je l'avais tellement trouvé beau que j'ai souhaité l'utiliser comme déco !! Il est délicieux vous ne trouvez pas ?? Encore une fois Merci à toi ma Chère Lolo.

7

8

9

10

J'espère que vous avez trouvé ma carte jolie, moi j'ai adoré la faire & je vous dirai la semaine prochaine comment Namour l'a trouvée à son tour !!!

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes.

Mille Bisous tout doux. 

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
M
il est très gâté cet homme!!! c'est qu'il doit le mériter!! bisous
Répondre
A
Superbe carte, il va l'apprécier c'est certain, bravo. Bises.
Répondre
C
et bien bravo pour la carte de ton zhom géniale bisous du jour
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> très jolie carte. Quel magnifique travail avec les tampons. bravo. <br /> <br /> bon week end. bises.
Répondre
C
De bien jolies cartes !!!! Bises
Répondre
I
Bravo ma ptite Patoune pour ta superbe carte!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Namour!! Bises à partager. Danielle
Répondre
N
Elle est vraiment trop belle ta carte, j'adore tes tampons très bien mis en valeur<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton homme<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
J'adore ta première carte avec les tamponnages ! Elle est vraiment belle !<br /> <br /> Pour tes cartes faites précedemment avec les tampons colorés que prends tu comme crayons ? Des pastels (achetés à Action?) ? J'aime beaucoup !<br /> <br /> Quand j'aurais du temps devant moi (car je travaille...) je vais essayer, j'ai pas mal de tampons mais pas de crayons lol<br /> <br /> Bisou belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta carte ma douce Patoune!<br /> <br /> Tes tampons sont magnifiques!<br /> <br /> Il va l'adorer!<br /> <br /> Gros bisous tout doux!
Répondre
M
Une superbe carte pour ton Namour, excellent jeux de tampons<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité