Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 octobre 2017

Pour l'Anni de Namour

Bonjour mes Belles,

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir des tites Merveilles dans ma BAL !!

Merveilles qui pour une fois ne m'étaient pas destinées, mais destinées à Namour à l'occation de son Anniversaire, ses "60 Ans" que nous fêterons au Restaurant le dernier week-end d'Octobre. Ces cartes que je lui remettrai en même tamps que la mienne, cela lui fera une belle surprise, Lol !!! Mes Fils travaillent tous les deux le week-end du 21, voilà pourquoi nous reportons d'une semaine !!

Encore une fois Mille Mercis ma tite Cissou pour cette délicate attention, tu as un coeur gros comme ça, tu ne me vois pas mais je joins le geste à la parole comme le font les enfants, Lol !!!

1

De nos Amis de Vichy qui ne nous oublient jamais.

1

Reçue également cette belle carte de la part de la Tante à Namour

1

Je vous souhaite une belle journée à vous Toutes mes Aminettes & vous retrouve très vite.

Mille Bisous.

 Patoune 

  2017

 

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite à ton époux un très joyeux anniversaire. Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces cartes pour ton namour<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir à tous les deux. <br /> <br /> Une très bonne journée en famille remplie de bonheur et de joie entourés de vos petits. <br /> <br /> Mille bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
superbes cartes pour ton chéri a qui je souhaite un bel anniversaire, la vie commence a 60 ans il parait!!!! bisous a vous deux
Répondre
A
superbe BAL pour ton homme , et bon anniversaire à lui;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
De charmantes attentions !! ca c'est sûr !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Ton hom' super bal pour le zhom
Répondre
M
ton namour de jean luc va etre gate.. mais dis voir 60 ans oh quel bel age, et quel bel homme comme disait un mr bien " connu.. !!<br /> <br /> vous etes jeunes..et jeunes gd parents.. profitez en..lors de votre petite reunion de famille.. gros bisous ma patoune joelle
Répondre
C
De jolies attentions pour ton Namour, bon anniversaire à lui!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON CHERI D AMOUR <br /> <br /> MILLE BISOUS MA PATOUNE LOLO
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité