Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 août 2017

Reçu de Marie-Claude

Bonjour mes Belles,

Reçu milieu de semaine dernière de notre Amie Marie-Claude une Dodue contenant cette Délicieuse carte remplie de douceur, trop Belle ma tite Marie-Claude, j'Adooore !!!!

1

Accompagnée de ce Superbe ensemble, j'aime trop le petit message qu'il fait passer, Lol !!! C'est tout à fait cela car lorsque c'est l'heure du Bib, de jour comme de nuit, il fait bouger ses parents vitesse grand V, Mdr !!!!

Mes enfants Luc & Laurie te remercient infiniment, tout comme moi ma tite Marie-Claude pour avoir gâté mon tit Prince d'Amour !!

2

3

Je vous retrouve très vite mes Belles, en espérant surtout que Canal Blog cesse de nous ennuyer comme il le fait !!! Galère pour télé-charger nos photos lors de la préparation de nos billets & pour mes derniers billets vous n'avez pas reçu mes news !!!

Mille Bisous à Toutes.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, quelle création ! Bravo à la créatrice, et quel bonheur pour toi ma Patoune de recevoir des merveilles. Gros bisous
Répondre
I
Super jolie ! et pleine de tendresse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie carte. Adorable, vraiment ! Grs bisous ensoleillés
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
C
De jolis cadeaux pour ton petit prince.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
quelle galere en ce moment avec canal!!<br /> <br /> de bien jolies choses encore,que du bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
de bien jolis présent pour ton petit prince.<br /> <br /> Et oui canal nous enquiquine!!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
3
Une bien jolie carte et magnifique petit ensemble!! Tout est beau......On dirait que Canalblog va remarcher 7 new aussi ce matin??<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique cet envoi de Marie-Claude, comme il est gâté ce petit boutchou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Jolie carte et joli ensemble pour Esteban !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité