Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 août 2017

Après-midi à Vichy entre cop's

Bonjour mes Belles,

Et bien que de soucis avec Canal Blog ces temps ci & ça continue !!! Vous êtes encore quelques unes à me dire ne plus recevoir mes news pourtant j'ai fait quelques billets ces dernier jours !!!!!

Voici maintenant une semaine jour pour jour, avec mes Amies Kty & Valou, nous sommes parties passer l'après-midi à Vichy (03) rejoindre Gigi-Léna & sa petite-fille Justine pour aller faire du magasinage comme dirait ma tite Maria-Lina, Lol !!!

Merci ma tite Justine pour avoir joué le paparazzi !!

1

Après nous être promenées, un peu & avoir fait chauffer la CB, beaucoup, Lol !! nous nous sommes installées en terrasse du Grand Café afin de nous reposer & nous désaltérer !!!

2

J'ai craqué sur cette devanture de Barbier, un tableau vivant avec ce cadre en trompe l'oeil magnifiquement réalisé & bien sûr cette superbe moto qui allait avec le style du Barbier fort sympathique d'ailleurs !!

3

4

Fin d'après-midi Léna & Justine ont repris leur chemin jusqu'à une prochaine fois car cela nous a été fort plaisant, moins pour le porte-monnaie, mais comme on dit à chaque fois : nous n'avons qu'une vie ! & nous trois avons continué nous faire un tit "mangement" dans une Brasserie avant de reprendre nous aussi notre route !

5

6

Reçu de Léna pour mon tit Esteban d'Amour

1

2

3

Pour Mamie Patoune aussi

4

De Valou maintenant

1

2

Pour moi aussi

3

4

Kty elle avait déjà gâté Esteban à la maison.

A très vite de vous retrouver si Canal Blog le veut bien !!!

Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
R
Belles photos ... Raymonde x
Répondre
A
De magnifiques présents, une carte très originale que je viens de croiser sur le blog de Lena hihi, trop top ce chausson ... Le reste est splendide aussi ! Bien jolis moments pour vous 4. Gros bisous
Répondre
V
Un bel après midi comme je les aime. Entre copines, la douceur d'être ensemble, rire.... comme la dit gigi j'ai adoré notre moment shopping à partager une cabine d'essayage à 4....<br /> <br /> Merci pour le partage de ces bons moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment contente si la carte t'a plu ma tite patoune, ton monde shabby me plaît beaucoup et je suis heureuse d'avoir tenté une carte pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à gigi pour sa carte très originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses
Répondre
D
que du bonheur , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une belle virée !
Répondre
A
Très sympa ces moments entre filles. Superbes présents reçus. Bises.
Répondre
C
Sympa cette journée entre filles, vous êtes toutes belles.<br /> <br /> Des petites merveilles pour toi et ton petit prince.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
j ai reçu au moins 6 news aujourd hui et rien avant...pff<br /> <br /> superbe aprem entre copinettes, un bisous à Kty qui vient me deposer des commentaires toujours gentils!<br /> <br /> vous etes radieuses les filles!<br /> <br /> bisous à mamie Patoune!!<br /> <br /> anita
Répondre
B
je viens juste de recevoir ta notification!<br /> <br /> Belle ballade entre fille,<br /> <br /> Je vois que Esteban est toujours bien gâté.<br /> <br /> Sympa la carte chaussette de léna.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
N
Coucou ma patoune<br /> <br /> <br /> <br /> Super votre journée entre filles, vous avez raison profitez-en<br /> <br /> Que de beaux cadeaux pour Estéban et sa mamy bien sûr, bravo à tes amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu cette news ce matin lol!!!!!!!!!!!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité