Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 août 2017

Pour mon Anni 18

Bonjour mes Belles,

Présents remis ou encore déposés dans ma BAL, vous m'avez encore bien gâtée mes Belles !!!

Reçu de Valie cette Sublime carte Z, dans plusieurs tons de bleus & que je trouve Magnifique !!

1

2

3

Accompagnée de découpes, d'embossing & d'un très joli marque-page délicatement brodé !!!

4

Remis par ma tite Valou (l'Animatrice SU de mon petit groupe) lors de notre après-midi de mercredi à Vichy (03). Valou a voulu me faire plaisir en réalisant une carte Shabby, elle qui scrappe épuré & bien Bravo !! Tu es bien partie ma Belle, continue dans la foulée, ta carte est Magnifique & j'ai Adoré !!!

1

Tout comme les petits ++++ d'ailleurs.

2

Reçu de Winie cette Jolie carte tout en douceur

1

Encore Mille Mercis à vous trois mes Belles pour toutes ces Délicates attentions qui m'ont beaucoup touchée !!

Je vous souhaite une belle journée, à tout Bientôt.

Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles, tout est superbe. Bon WE. Bises.
Répondre
B
Mais ma Patoune tu as "payé" canalblog pour tes news!!!! hi hi hi...<br /> <br /> Ce matin 6 news de toi à 7h et seulement les tiennes et aucune autre!!!!!<br /> <br /> Quoiqu'il en soit toutes ces créas sont superbes bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous affecyueux
Répondre
L
de tres jolies cartes avec de belles découpes pour de nouveaux projets mille bisous lolo
Répondre
W
Unebal à bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal.....super un anniversaire à rallonges<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Bravo c'est réussi, un bel anniversaire que tu as ma Patoune avec toute cette générosité. Je t'embrasse
Répondre
B
Tu ne vieillis pas vite!!!LOL ,ce n'est que du bonheur de recevoir encore des merveilles pendanr tout ce temps.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
M
Je ne vois que les découpes qui sont sublimes et la carte de Winie qui est très jolie . Le reste je ne vois rien, grrrrrr ............<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
jolies toutes ces creas, pour tous les gouts!!<br /> <br /> bravo aux filles:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
dur dur d ouvrir les blogs et voir les photos.. combien cela va durer!!!<br /> <br /> magnifique bal ma patoune.. anniversaire a rallonge. bon we;; bises joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité