Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 août 2017

Toujours pour mon tit Prince

Bonjour mes Belles,

Je tenais encore à vous remercier Toutes mes Aminettes pour ces gentilles attentions que vous avez eues afin de partager avec ma Famille, avec moi, le Bonheur qu'a été la venue de mon tit Prince d'Amour Esteban !!!

Par ordre alphabétique, reçu de Nelly cette jolie tite carte 

1

Puis reçu de Raymonde, tout en douceur aussi cette Délicieuse carte brodée, quelle finesse dans l'ouvrage, je craque lorsque je vois de telles broderies sur vos cartes, c'est du très beau travail ma tite Raymonde, Bravo !!! 

1

2

Encore un Énorme Merci à toutes les deux !!!!

Agréable & doux week-end à Toutes.

Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
A
De superbes présents ! Esteban et la petite famille sont bien gâtés. Gros bisous
Répondre
C
De jolis présents d'aminautes attentionnées. Gros bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
B
Encore des merveilles, les parents ne doivent pas en revenir des tous ces beaux cadeaux!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
2 superbes cartes toutes douces !!! Et un bel ensemble !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
encore de merveilleux cadeaux pour tit prince Esteban! Bises Nadine
Répondre
C
contente que ça te plaise bise raymonde
Répondre
I
Très jolies et de tendres attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Trop beaux tous ces présents,la carte brodée de Raymonde est très belle.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
M
youpi je reçois tes news!! 6/7 d'un coup!! un petit prince bien gâté!!! il ne sera pas tout nu cet hiver!!! bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité