Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

8 juillet 2017

Merci Lolo, Anni 5

Bonjour mes Belles,

Hier après-midi j'ai eu le Bonheur de voir arriver mon Amie Lolo, comme à chaque fois d'ailleurs que je vois arriver l'une de mes Amies de notre petit groupe "Scrap Entre Nous", c'est que du Bonheur !!!

Nous nous entendons toutes super bien. Bien sûr le scrap a fait que nous nous réunissions suite à la fermeture de l'association où nous allions Claudine, Kty, Odette & moi, ce qui fût fort regrettable !! Cela doit bien faire maintenant sept ou huit ans que nous avons continué de nous retrouver une fois par semaine ou chez Claudine ou chez moi pour nos RV "Scrap Entre Nous" & sont venues nous rejoindre Céline, mon Amie d'enfance, Lolo & Valou. Et en plus du Scrap, une Belle & Franche Amitié est née entre nous toutes !!! Merci d'être là mes Doucettes !!

Voici ce que m'a apporté ma tite Lolo pour mon Anniversaire, trop contente la fifille, Lol !!!

Un superbe sac de vacances, trop beau j'Aime énormément le rouge !!!

1

J'ai déliré lorsque j'ai ouvert le paquet cadeau & découvert ce plat avec cette farandole de poulettes, cela m'a tout de suite fait penser au set de tampons SU sur lequel Lolo & moi avions craqué, Mdr !!!! J'Adooore !!!

2

Et pour mon scrap deux blocs 30x30 cm mis en rayon à côté de chez moi hier ou avant-hier ainsi qu'un bloc 3D hyper shabby, le tout que je n'avais encore pas !! Le sac contenait également une jolie carte avec de doux mots qui m'ont fait chaud au coeur ma tite Lolo, & tu le sais je pense IDEM !!!

3

En cette belle journée ensoleillée, à midi avec les cop's, direction chez ma tite Gigi-Léna pour un Atelier SU animé par mon Amie Valou, que du Bonheur en perspective, Yessss !!

A très vite de vous retrouver mes Amies.

Agréable week-end, Mille Bisous à Toutes.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
L
une bal a bonheur <br /> <br /> c est geniale<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo 1
Répondre
C
De jolis cadeaux et une belle journée scrap. Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Que de jolis cadeaux , trop beau le plateau avec ces cocottes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolis cadeaux et les cocottes sont vraiment craquantes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
W
que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis présents de ton amie, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
B
Lolo t'a bien gâtée ,j'aime beaucoup le sac et le plateau cocottes est trop craquant.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Très jolis cadeaux de ton amie . Ce n'est que du bonheur . Mon enveloppe va partir lundi matin.....<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Les cadeaux de Lolo sont tous très beaux et bien choisis, elle te connaît bien ton amie<br /> <br /> Super de pourvoir scrapper ensemble<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Super ! Tu es bien gâtée ! Gros gros bisous, surveilles ta bal ! Doux week-end, Aurélie
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité