Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
7 juillet 2017

Merci Anita, Anni 4

Bonjour mes Belles,

Comme je vous l'ai annoncé avant-hier, parmi les trois Dodues reçues, celles de Nadine & Martine sont parties rejoindre celle de Carinne puisqu'il était bien précisé à ouvrir J 12 !! Par contre celle reçue de ma "Binomette d'Anniversaire" comme elle m'appelle, je me suis empressée de l'ouvrir, Lol !!!

Voici donc le Superbe envoi d'AnitaG, encore Mille Mercis ma Belle pour toute cette Douceur, c'est "Romantika Souhait" !!

Sa carte avec cette jolie bouille de petite fille.

1

Un tit paquet surprise, en fait, se sont des enveloppes surprise remplies d'embellissements !!

2

3

4

Un petit sachet d'embellissements, certains dans des tons de bleu, qui me serviront pour les futurs albums de mes tits Loulous !!

5

Je vous souhaite une Agréable journée à Toutes.

A très bientôt de vous retrouver, Mille Bisous tout doux.

  Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli présent. j'aime bien les découpes en couleur qui stimule l'imagination. La carte est bien jolie. Gros bisous et bon anniversaire !
Répondre
F
Encore un bien joli envoi pour ton anniversaire, Anita a vraiment super bien travaillé! Bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Anita. Bon WE. Bises.
Répondre
N
bel envoi !
Répondre
P
Superbe envoi d'Anita c'est très beau bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
un bel envoi d'anita bravo à elle <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Superbes ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjoue <br /> <br /> magnifique carte bravo a anita4 bise raymonde
Répondre
M
Splendide envoi d'Anita, tout est magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Joliment gâtée par Anita!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité