Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 avril 2017

Pour l'Anni de ma Claude

Bonjour mes Belles,

Le week-end dernier, ma Collègue de Bureau & Amie Claudine qui fait partie de mon tit groupe de Scrap, soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!!

Comme je suis pas mal en retard dans mes réalisations, ce qui va sans dire dans mes envois, Lol !!! voici ce que je vais lui remettre à 17h, puisqu'aujourd'hui c'est chez elle que nous nous retrouvons.

Et comme à midi j'ai mon tit Jules jusqu'à ce soir 19h30 & bien je partirai tranquillement à pieds puisque Claudine habite à deux minutes de chez moi, avec lui qui sera confortablement installé dans la superbe poussette prêtée par mon Adorable Gigi-Léna, rejoindre toutes ses "Taties folles-ding de scrap", Mdr !!! Merci Tatie Gigi !!!!

Je n'ai pas fait de carte, mais ce support bloc-notes trouvé en kit chez Action. J'ai passé le dos au gesso & légèrement sur les bords du papier joliment fleuri qui faisait partie du kit. J'ai juste rajouté la photo de cette délicieuse poupette qui va lui plaire ça j'en suis certaine, les deux fleurs & petites feuilles !!! Me suis bien amusée à le faire !!!

1

2

3

4

5

Billet rédigé ce matin mais que je ne publie que pour 17h moment où Claudine découvrira mes modestes présents, ne voulant pas gâcher l'effet de surprise car je sais que tous les jours elle vient sur mon blog, sur la pointe des pieds, mais elle est une fidèle comme vous mes Aminettes !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

2017

 

Publicité
Commentaires
I
Splendide ce bloc notes !!! De superbes couleurs et une réalisation au top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Des petits présents offerts avec le coeur et qui font toujours plaisir aux blogueuses!! J'aime la beauté et l'utilité de ton cadeau personnalisé. Bisous
Répondre
N
C'est trop beau ce bloc-notes, j'en ai jamais vu chez action<br /> <br /> Sans doute que je n'y suis pas le bon jour<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Pierrette
Répondre
R
Sympa pour ta copine et en plus ça sort de l'ordinaire <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
R
waouhhh <br /> <br /> ahhhh s'il n'y avait pas ACTION !!!!!!! nous serions malheureuses <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
M
tu as joliment gâtée ton amie, bravo<br /> <br /> bisous doux ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Ton bloc note est très réussi et dans de jolis tons!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
V
Oh c'est très jolie ton amie a du apprécier !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
c'est superbe, Patoune. ton amie sera gatée. et tit Jules....il en a de la chance d'avoir toutes ces taties et peut-être que ce sera un futur scrappeur....qui sait?? gros bisous à tit jules et toi...passez une bonne aprés-midi
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité