Bonjour mes Belles,

Le week-end dernier, ma Collègue de Bureau & Amie Claudine qui fait partie de mon tit groupe de Scrap, soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!!

Comme je suis pas mal en retard dans mes réalisations, ce qui va sans dire dans mes envois, Lol !!! voici ce que je vais lui remettre à 17h, puisqu'aujourd'hui c'est chez elle que nous nous retrouvons.

Et comme à midi j'ai mon tit Jules jusqu'à ce soir 19h30 & bien je partirai tranquillement à pieds puisque Claudine habite à deux minutes de chez moi, avec lui qui sera confortablement installé dans la superbe poussette prêtée par mon Adorable Gigi-Léna, rejoindre toutes ses "Taties folles-ding de scrap", Mdr !!! Merci Tatie Gigi !!!!

Je n'ai pas fait de carte, mais ce support bloc-notes trouvé en kit chez Action. J'ai passé le dos au gesso & légèrement sur les bords du papier joliment fleuri qui faisait partie du kit. J'ai juste rajouté la photo de cette délicieuse poupette qui va lui plaire ça j'en suis certaine, les deux fleurs & petites feuilles !!! Me suis bien amusée à le faire !!!

1

2

3

4

5

Billet rédigé ce matin mais que je ne publie que pour 17h moment où Claudine découvrira mes modestes présents, ne voulant pas gâcher l'effet de surprise car je sais que tous les jours elle vient sur mon blog, sur la pointe des pieds, mais elle est une fidèle comme vous mes Aminettes !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

2017