Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 avril 2017

Carte reçue & Anniversaire

Bonjour mes Belles,

Reçue maintenant depuis une petite semaine, cette jolie carte de Fêtes de Pâques de notre Douce Amie Catherine.

J'ai attendu le week-end Pascal pour vous la faire découvrir.

1

Et vous souhaiter, par la même occasion,

de Belles Fêtes de Pâques à Toutes !!!

1

C'est la première fois que j'empreinte une image à notre tite Valie Créations. Encore Merci ma Belle d'avoir la Gentillesse de mettre tes créations à notre disposition. J'ai utilisé celle-ci car j'Adore les personnages de Germaine Bouret !!!

J'en profite ma Chère Valie pour te souhaiter

un "Joyeux Anniversaire" !!!

Ma tite enveloppe est partie hier...

Mille Bisous à Toutes & à très vite de vous retrouver.

2017

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte de Catherine j'espère que tu as passé un bon we pascal! Bises Nadine
Répondre
G
très belle carte printanière !
Répondre
D
tu as reçue une très jolie carte !!<br /> <br /> bon lundi de pâques !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Valie et contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Jolie la carte de Catherine, j'en ai aussi reçu une d'elle<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Très sympa ces jonquilles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Catherine en a gâté pas mal pour Pâques! joyeuses Pâques a toi et a ta petite famille , Jules est encore trop petit pour manger du chocolat!! bisous
Répondre
J
et oui notre petite catherine pense tjs a nous.. belles paques a vous<br /> <br /> tous en famille peut etre.. merci pour les comm sur le blog de christelle<br /> <br /> mais tu sais je ne m aimes pas du tout en photo..je ne suis plus de premiere fraicheur et tres fatiguee en plus.. bisous ma belle.... joelle
Répondre
B
Joyeuses Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
K
coucou Patoune<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog car j'adore ton blog et ce que tu fais<br /> <br /> biz karo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité