Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 mars 2017

Pour l'Anni de Carinne

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes & que vous profitez pleinement (pour celles qui ne travaillent pas) de cette belle journée ensoleillée !!!

Je vous montre maintenant la carte adressée à notre tite Carinne & qu'elle a reçue ce matin pour son Anniversaire, j'ai un peu d'avance pour une fois, elle ne soufflera ses bougies que dans une tite semaine, Lol !!!

J'ai réalisé le fond en patchwork avec les papiers du dernier album que vous avez vu il y a quelques jours, j'aime bien ça change un peu & les derniers petits moules de chez AliExpress & bien sûr des fleurs cela va sans dire !!!

1

2

3

4

5

Heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Carinne avec mes modestes présents !!

6

A très vite de vous retrouver mes Belles,

Mille Bisous tout doux.

2017

 

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique carte d'anniversaire, j'adore tes moulages! Bisous
Répondre
S
J'adore - ta carte est magnifique - notre Carinne va être contente !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
P
J'adore , magnifique ta carte et ton moulage est super romantique .MILLE BISOUS PRETTY
Répondre
V
Ta carte est une splendeur, et je trouve le jeu de couleurs du fond formidable et très joli !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
De superbes plâtres ,j'adore m'en servir en déco !!!! et une très belle carte pour Carine .<br /> <br /> A samedi !! oui !!! oui !!<br /> <br /> Bonne soirée ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
Très belle carte, très jolie robe. Bises.
Répondre
A
jolie carte, j aime beaucoup tes plâtres coup de coeur pour le buste..hihi je suis dans les cosets en ce moment !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Bravo elle est ravissante ta carte j'aime bien ton fond patchwork<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> vraiment jolie cette carte. bravo. <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
magnifique ta carte et ces petits plâtres extra , tu les trouvent sur internet ? belle soirée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité