Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 mars 2017

Pour l'Anni de Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

Cet après-midi se déroulait à la maison un Atelier SU sous la houlette de mon Amie Valou. les photos de cet Atelier feront l'objet d'un prochain billet car je n'ai pas eu le temps de les préparer.

Je vais vous montrer pour commencer les photos des présents réalisés pour l'Anniversaire de notre Gigi-Léna Nationale comme l'avait écrit tite Cissou dans son billet sur ses présents offerts à Gigi, Lol !!! J'ai pu lui remettre en mains propres puisqu'elle & son Amie Michelle sont venues se joindre à nous une fois de plus & une fois encore nous avons passé un Merveilleux après-midi !!

1

2

3

4

5

6

7

8

Agenda de sac & ses marque-pages.

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Demain vous verrez ce que je lui ai offert en remerciements de tout le matériel de puériculture & jouets pour mon tit Jules d'Amour qu'elle a eu la gentillesse de m'apporter.

Je vous souhaite une belle nuit, à très vite de vous retrouver.

Doux Bisous.

2017

 

Publicité
Commentaires
F
Oh là là quel anniversaire, j'adore la carte, j'adore les cadeaux qui vont permettre à Léna de scraper avec toujours plus de plaisir. Bisous
Répondre
M
C'est vraiment très beau toutes c'est créa.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
un vrai régal pour nos yeux et pour notre adorable Léna !<br /> <br /> bises
Répondre
M
tout est super joli et au goût de Léna, elle a du s'éclater a tout mettre en place!! bisous
Répondre
D
tous est superbe , bravo !!<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est magnifique bravo bravo bisous
Répondre
I
C'est super beau !! Trop trop beau !! Bravo à toi ! Dis moi, je vois que sur la dernière photo il y a des fleurs roses et violettes. Peux-tu me dire où tu les achètes ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'set tout simplement magnifique, j'adore le petit carnet, adorable comme tout avec ses marque-pages !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Tout est magnifique ! bisous
Répondre
N
Tes créas pour Léna sont trop belles, bravo<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Pierrette 67
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité