Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 novembre 2016

Pour l'Anni de ma Nièce Angie

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui ma Nièce & Filleule Angie souffle une bougie de plus sur son gâteau, elle fête son " 15ème Anniversaire ".

Voici la carte réalisée avec toute ma tendresse dans laquelle j'ai glissé des tits billets, elle s'achètera ainsi ce qui lui fera plaisir !!

1

2

3

4

5

6

7

J'espère que vous l'avez trouvée à votre goût, j'ai beaucoup aimé la faire, et oui en bleu, car c'est une couleur que j'utilise très rarement dans mes cartes.

A très vite de vous retrouver mes Amies,

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta carte, j'adore ces tons de bleu, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
c'est plein de fraicheur et de féminité ...j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh quelle est belle ta carte !!!! Elle a du adorer ta nièce !!! bises
Répondre
C
Elle est magnifique ma tite Patoune bravo !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
I
C'est Magnifique !!! Le bleu te vas aussi très bien !! Tu as fait un travail splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette carte, j'aime beaucoup ces dentelles de papier, tamponnées et en fond de carte! Bisous
Répondre
I
J'adore!!Pleine de tendresse dans ma couleur préférée:))<br /> <br /> Ta carte zig zag est magnifique !<br /> <br /> Tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Ravissante carte, beaux tons de bleu !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j aime beaucoup ta realisation. elle est raffinee et dans un autre genre..<br /> <br /> elle a du adorer..cette petite jeune fille... j ai appercu, j ai le meme papier<br /> <br /> lol!! bravo a toi patoune... bon dimanche... BISES JOELLE
Répondre
3
Trop belle ta carte en bleu pour cette petite Angie!!! J'aime beaucoup tes beaux tampons dentelle et bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité