Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 octobre 2016

Pour Athéna

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui mon envoi à ma tite Athéna à l'occasion de son Anniversaire. Pour une fois j'ai "énormément" d'avance, Lol !!!

Lors de mes achats de tampons à l'occasion de mon Anni, je vous avais montré des tampons pour Bébé achetés chez Arteïs. Athéna m'en avait passé commande. Venant de les réceptionner, j'ai profité de les joindre à ma réalisation en guise de cadeaux d'Anniversaire. Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle !!!!

Place aux photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Avec tous ces petits tags, ce Flip-Book, qui est le second que je réalise, lui fera un mini album photos si elle le désire !!

13

14

A très vite mes Belles,

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
F
OOoh là là c'est super beauuuu, moi qui essaye de faire un flip book en ce moment et qui galère j'admire tous les détails et la délicatesse de celui que tu as créé pour Athéna! Bisous
Répondre
S
Un superbe envoi pour ton amie - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super sympa ce flip-book. J'aimerai vraiment essayer d'en réaliser un ... si seulement le temps pouvait un peu s'arrêter lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe !!! et adorables tampons bébé , trop mignon!! bisous
Répondre
A
Encore un grand merci pour ce superbe présent, il est encore plus beau en vrai et les tampons sont magnifiques. Tu as eu une très bonne idée de le transformer en mini, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
J
et oui encore un joli travail ce flip book est trop beau.. je ne suis pas encore prete d essayer..ca viendra peut etre un jour.. j aimerais pourtant<br /> <br /> L avenir le dira... Bisous ma patoune et bon dimanche.. joelle
Répondre
R
Tu es très généreuse ... J' aime beaucoup les tampons de bébé ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
A
waouh de toute beauté ton flip book ma belle!! j adore cette idée cadeaux !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Ta carte est magnifique, j'adore la structure on peu y glisser pleins de petits cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Patoune et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité