Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 septembre 2016

Canvas Shabby

Me revoici, me revoilà mes Belles,

Hier en début d'après-midi, en attendant Namour parti voir Luc, mon plus jeune Fils jouer au foot, pour ensuite aller rendre visite aux enfants & porter tous les présents reçus samedi à notre tit Prince, je me suis lancée à la réalisation d'un petit canvas que j'ai voulu Shabby bien entendu !! Je me suis fait un petit plaisir !!

La dentelle couleur taupe du fond est le bas du jupon d'une jupe que j'ai adorée porter, mais qui, avec les années, s'était un peu déformée. Précautionneusement j'ai découpé la dentelle & l'ai mise en fond de ce tit canvas,

1

2

3

4

5

6

Canvas mis en situation dans mon hall d'entrée à côté du cadre & de sa jolie broderie offert par ma tite Domanne.

7

A très vite de vous retrouver mes Belles.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
il est d'une très grande finesse bravo ma belle bisettes
Répondre
C
Il est superbe, ton canvas. Ta rentrée s'est faite joliment. Gros bisous
Répondre
N
Il est : MAGNIFIQUE ! ! !
Répondre
K
Coucou ma Patoune<br /> <br /> Trop beau ton canvas; tu as des doigts de fée.<br /> <br /> J'espère que cette fois ci, mon inscription va réussir.<br /> <br /> À très vite; "entre-nous".<br /> <br /> Bisous et mille pensées
Répondre
M
Géniale cette nouvelle décoration de ton canvas ; tes dentelles ont une <br /> <br /> 2 ième vie !!!!! au retour de mon séjour à Arcachon ; je te " t'empreinte " l'idée ! tu permets Patoune .<br /> <br /> Bonne journée ...Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
S
Très jolie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Il est ravissant et nous nous rendons bien compte mis en situation !
Répondre
M
Félicitations, c'est superbe !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
3
Ton canvas est de toute beauté!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité