Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 septembre 2016

Jules est trop gâté & Mamie aussi, Lol !!!

Bonjour mes Belles,

Nous voici donc arrivées avec mes Amies Kty, Lolo & Valou chez Michelle, Samedi en début d'après-midi pour un Atelier SU animé par notre Adorable Valou. Pour ce qui est des photos prises durant l'aprèm il me manque celles de Kty & Valou afin de faire mon billet, donc encore un peu de patience mes Belles !!!

Je vais vous faire découvrir les présents offerts par ma tite Gigi*Léna que vous connaissez toutes !!

1

Cette carte-boddy délicieusement shabby pour Bébé & ses Parents.

2

Cet ensemble printanier short & liquette que j'avais trop aimé moi aussi, trop mimi !!!

3

Et pour Mamie Patoune, un présent aussi

4

5

Cette carte Shabby à Souhait, avec la photo du jour de la naissance de Jules où nous venions d'arriver Namour & moi à la Maternité. Cyrilou venait de m'annoncer les prénoms donnés à son Fils, c'est surtout le deuxième qui m'a fait pleurer d'émotion, de Bonheur !!

C'est super d'y avoir pensé ma tite Gigi, ça m'a extrêmement touchée !!!

6

Un Enorme Merci à toi aussi ma Soeurette !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à très vite.

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore "Mamy Patoune" cela te va comme un gant !! super gâtée ainsi que Jules, bravo à Léa, gros bisous à vous deux.
Répondre
V
léna est super agréable !! et vous a bien gâté...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore bravo aux filles. Bises.
Répondre
G
Que c'est bon d'être gâté ! Petits et grands apprécient !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c est trop mignon tout ça!! bravo à Léna!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Qu'il est gâté ce p'tit bout !!!! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Du Bonheur ces cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
@
Trop beau
Répondre
S
Te voilà bien gâtée - Lena a fait fort, le tout est splendide !<br /> <br /> très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Léna a réaliser des merveilles, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité