Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 septembre 2016

Samedi dans ma BAL... Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

Petits soucis cette nuit pour télécharger mes photos, CB ne voulait rien entendre... 

J'espère que vous avez toutes passé un Merveilleux week-end. J'ai vu sur les blogs que pour certaines d'entre vous que les chines ont été fructueuses !!!

De belles idées déco déjà mises en scène pour certaines, pour les autres, elles vont donner le jour à de Sublimes "Lace Book" & autres créations ornées de somptueuses dentelles, il me tarde de voir toutes ces Merveilles les Filles !!!

Mais en attendant, je vous laisse découvrir les Merveilles reçues samedi dans ma BAL !!

De mon Adorable Cathy85, Scrappeuse de Grand Talent que nous essayons de suivre avec les copines le plus fidèlement possible car nous l'Adorons, lorsque ses crops se déroulent dans les environs de Clermont-Ferrand, nous allons jusqu'à deux heures de route sinon après, lorsque nous partons pour deux ateliers sur un week-end, il nous faut réserver une ou deux chambres d'hôtel pour la nuit.

1

Ce Superbe Tag & son jeu de superposition de tampons dans différentes teintes, j'Adoore !!

2

De ma tite Danielle cette Douce carte brodée que je me suis empressée de mettre dans ce cadre afin de la mettre tout de suite en scène dans la chambre de Bébé !

3

Des embellissements qui me serviront sans tarder pour les albums de naissance & ces petits chaussons trop beaux  !

4

A peine les photos prises, j'ai mis tes présents en scène ma tite Danielle !! Sur le support du lit ces trois réalisations faites de tes tites mimines ma Belle !!!

5

 Et sur le mur, juste au dessus, entre la lampe de chevet & le lit, ta broderie, trop Belle !!!

6

Et de ma tite Nelly, cette très Belle "Carte Z" tout en Douceur !!!

7

8

Du fond du Coeur Merci à vous Trois mes Amies

pour ces délicates attentions !!!!

Je vous envoie d'énormes Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux cadeaux pour Ptit Jules, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
V
des p'tites merveilles ces présents ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
de jolis cadeaux pour un joli bébé!!!! heureux petit Jules!! bisous
Répondre
C
Que de superbes cadeaux , cette petite chambres est un vrai nid à bonheur.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
Que de magnifiques cadeaux ! J'adore la chambre, elle juste magnifique, <br /> <br /> waouhhh ... <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
que du bonheur dans ta BAL, et la joie d etre mamie!!<br /> <br /> tres beaux ces petits cadeaux, bravo aux filles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
De superbes cadeaux trop mimi et adorable !! C'est vraiment super .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ohhh c'est trop mimi toutes ces belles choses. Bravo aux copinettes. C'est splendide. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Bon je recommence!!!!je vois que mon com n'est pas passé.<br /> <br /> Je te disais que tu étais bien gâté surtout ton petit Jules.Il va bien dormir dans cette chambre et fera de beaux rêves.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité