Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 septembre 2016

Faire-Part Naissance pour mon tit Jules

Bonjour mes Belles,

Maintenant que la Famille & Ami(e)s de cette dernière ont bien reçu le faire-part annonçant la Naissance de notre tit bout de chou, je peux vous montrer les diverses étapes de réalisation !

En attendant la venue de Bébé, j'avais pris un peu d'avance.

Après avoir imprimé le prénom, j'ai utilisé le tampon bois que vous apercevez en haut à droite pour me servir juste du contour de la minie banderole & avec l'aide du positionneur, la tamponner à chaque prénom. Puis j'ai détouré tout le reste, il faut que je m'occupe le soir devant la télévision & pour sûr j'ai eu de quoi faire car de 45 faire-part, nous sommes passés à "50" !!!

1

Puis dès la naissance, impression des textes, puis découpes, soit 100 découpes rondes festonnées car les faire-part sont doubles & de les passer par deux les découpes des petits trous n'étaient pas tip-top donc ça ne me convenait pas car je voulais que l'ensemble soit net, par contre pour les petits ronds, je passais les feulles par deux pour aller plus vite surtout que mon dos ne me tenait plus & trop mal dans les bras.

2

Sur chaque bavoir étaient tamponnés directement frise de fleurs & feuilles, une à une, puis les hochets que j'ai coloriés !!

Assemblage de l'ensemble.

3

Enveloppes décorées toutes elles aussi.

4

5

6

7

Alors mes Amies comment le trouvez-vous ce tit bavoir, moi j'Adooore ce modèle !!

Je me suis franchement régalée à leurs réalisations, maintenant je viens d'entreprendre les cartes de remerciements.

Je vous retrouve très vite & vous remercie encore d'être là mes Belles, vos adorables commentaires me comblent de Bonheur !!!

Mille Bisous tout doux. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mimis ces faire-parts !!!! bises
Répondre
A
Ils sont magnifiques, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
V
il est a tombé ( de bonheur ! ) hihi tant c'est joli !!! tu t'es bien amusé !!!<br /> <br /> une tite merveille ! comme ce p'tit bout chou qui rempli de joie ses parents ...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh la la c'est magnifique ....quel travail, mais quelle réussite ! <br /> <br /> Ces faire parts sont de toute beauté, et les enveloppes adorables également, bravo en tout cas pour tant d'application et de patience<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
drôlement mimi çà !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo tu as bien oeuvré c est mignon comme tout!! adorable ce petit bavoir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
ils sont superbes tes faire-parts , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe , et j'adore les couleurs! c'est très mignon!! bisous
Répondre
C
Ohhh J'adoooooore. Bravo ma belle. C'est superbe. Tu as mis tout ton amour dans la réalisation de ces faites parts. Ta belle fille et ton fils peuvent être fiers de toi. Ainsi que petit Jules de sa mamy. De très gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Trop jolis tes faire-parts! J'imagine le temps passé à faire les 50, mais quel bonheur d'envoyer des faire-parts uniques pour une occasion telle que cette naissance. J'adore les petites enveloppes assorties, c'est la touche finale de ces 50 créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité