Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 août 2016

Hier dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

Reçue hier dans ma BAL à Bonheurs une enveloppe de mon Amie Liliane de Vichy (03), qui ne scrappe pas mais pense toujours, lors de Marchés de Noël, à acheter des cartes scrappées de Fin d'Année, d'Anniversaire ou autres, pour ensuite me les envoyer !!!

Celles reçues début d'année,

1

Celles reçues hier, trop mignonnes n'est-ce pas ?? Enocre un énorme Merci ma Chère Liliane !!

2

A très vite de vous retrouver,

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta BAL, la mienne est un peu paresseuse en ce moment (j'attends des choses qui n'arrivent pas depuis un moment et cela m'angoisse un peu!). Ces petites cartes sont vraiment adorables!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ces petites cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau lot !
Répondre
L
De très belles cartes .<br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
J
Trop mignons ces petites cartounettes.enfantines...bisous ma patoune <br /> <br /> <br /> <br /> joelle ..
Répondre
3
Toutes mignonnes ces petites cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Jolies petites cartes toutes mignonnes.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
N
Elles sont ravissantes ces cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Très jolies ces cartounettes, bises Nadine
Répondre
M
Très jolies ces cartes !!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité