Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 août 2016

Merciiiiiii Carinne

Bonjour mes Belles,

Absente hier matin, j'ai eu dans ma BAL un avis de passage me disant que le livreur repasserait ce matin me présenter le colis qu'il n'avait pas pu déposer dans ma BAL !!!

Cet énorme colis m'a été adressé par ma tite Carinne, encore Mille Mercis ma Belle, mais tu as déjà honnoré mon Anni, Lol !!

Là je m'attendais à recevoir une poupée mais voyez un peu le contenu de l'énorme colis réceptionné !!!

Pas une poupée, mais Deux !!!

1

Celle  pour laquelle j'avais craqué, à la jolie robe "Rose Rouge & Verte" bien sûr !!

2

Carinne lui a ajouté une petite Soeur tout mimie elle aussi !!

3

Et comme si cela ne suffisait pas, un paquet de serviettes tendrement décorées & une carte !!

4

Carte aux jolis tons de parme que Namour a trouvée lui aussi très Belle.

5

A très bientôt mes Belles.....

Mille Bisous affectueux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
C'est bien du Carinne, le coeur sur la main. Et c'est vrai elle ne s'est pas moquée de toi avec ces 2 poupées, ces jolies serviettes romantiques et cette adorable carte parme. De l'amitié en provenance de la blogosphère!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à Carinne elle t'a bien gâtée!!! tout est superbe ! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
un envoi magnifique!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très beau cadeaux de Carinne , tu as été gâtée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau cadeau !
Répondre
L
Tu as été bien gâtée,ces poupées sont toutes mignonnes et la carte est sublime<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma patoune<br /> <br /> Patricia 94
Répondre
J
Bien belles ces 2 poupees..j aime beaucoup la carte mauve aussi..<br /> <br /> carine t a gatee une fois de plus.. bonne soiree.. et je pense a toi pour<br /> <br /> demain..Mamie patounette...!!! bises joelle
Répondre
A
bravo !! une bien jolie BAL !! adorables ces poupées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
quelle généreuse carinne elle est adorable je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
3
Superbement gâtée par notre Carinne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité