Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 juillet 2016

Aprèm "Scrap Entre Nous" (20)

Bonjour mes Belles,

Je pense que vous devez toutes dormir à l'heure qu'il est, comme vous avez de la chance !! Peut-être que certaines sont comme moi, debout, n'arrivant pas à trouver le sommeil !! Je me suis couchée à 2h15, pour me relever à 2h30 !! Ma nuit aura été de très courte durée.

Mercredi après-midi, nous nous sommes retrouvées avec les copines Kty & Lolo*Pretty Scrap, pour un aprèm "Tamponnages". Nous avons toutes mis sur la table nos derniers achats faits durant les soldes.

Et comme si la Planche de Tampons BéBé offerte pour mon Anni par ma tite Lolo lors de notre dernier RV ne suffisait pas, voici ce qu'elle m'a apporté !! Ce Magnifique bouquet de roses bicolores, vraiment splendides & qui sentent super bon, ainsi qu'une succulente tarte aux abricots, mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos, vous vous doutez bien, Lol !!!

1

2

J'ai eu l'agréable surprise de voir arriver ma tite Valou, n'ayant pas eu de ses nouvelles, je pensais qu'elle travaillait, seule Kty savait qu'elle viendrait nous rejoindre & cela nous a fait énormément plaisir de nous retrouver. 

Voici ce que Valou m'a apporté pour mon Anniversaire !! Cette très Belle carte réalisée avec les papiers & découpes SU.

1

Et ce joli tablier de cuisine que j'Adoooore, avec dentelles & volants, assorti à ma nappe de cuisine, Lol!!! 

2

Encore Mille Mercis mes Amies,

vous m'avez gâtée tout plein !!!

Je vous souhaite une Belle journée, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Ravie de t'avoir fait plaisir ma belle , tu es une amie d'amour ,ma patoune mille bisous lolo
Répondre
M
et bien tes nuits sont bien courtes! je ne suis pas une grosse dormeuse mais tu me bats!!<br /> <br /> tes roses st tes cartes offertes sont superbes !! j'espère que les nuits suivantes ont été mieux! bisous
Répondre
S
Oh la la la vilaine qui se couche tard, et se relève : pas bien çà !!!! Bon...c'est vrai que le sommeil...je ne me couche plus jamais à 2 h mais il m'arrive de me lever à 4 h/5 h ....L'âge hein !!! Bon très jolie carte et de petites attentions, çà fait toujours très plaisir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces roses.Vous avez encore du passer un bel après midi, dommage, je n'y étais pas :( Gros bisous en attendant
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
N
Que de beaux cadeaux reçus des copines en particulier le bouquet de roses<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
magniqqiue présent des copines - voilà pourquoi moi je vais au lit tous les soiur que vers 2H30 è 3H15 au moins commme cela je dors alors jusqu'à 8H et me rendors .... pour me lever que vers 9H15 bisous
Répondre
3
Magnifiques cadeaux de la part de tes amies!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
De jolies roses de la part de Lolo et ce tablier superbe assorti à ta nappe!!!!génial.<br /> <br /> A l'heure qu'il est je me tiens encore au frais...32° à l'ombre!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
J
DE TRES BEAUX PRESENTS... TU EST GATEE MAIS TU LE MERITES AUSSI FAUT BIEN LE DIRE... J ESPERE QUE CETTE NUIT SERA MEILLEURE..BON COURAGE... BISOUS MA PATOUNE JOELLE
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité