Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 juillet 2016

Carte de Condoléances

Bonjour mes Belles,

Une nouvelle Carte de Condoléances cette semaine encore, décidément ...

Dans le lotissement de mes Parents, la Dame habitant juste la maison en face d'eux, vient de s'en aller à l'âge de 75 Ans.

Voici ma petite carte pour son époux & ses enfants qui leur apportera je l'espère un peu de douceur dans cette douloureuse épreuve.

1

2

3

4

5

Belle journée à Toutes.

Gros Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Une carte pleine de douceur pour une épreuve difficile.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
dans ces moments , une petite carte du cœur fait toujours plaisir, elle est très belle malgré les circonstances, bisous
Répondre
S
Eh oui, il en faut aussi pour ces moments là !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une carte de toute douceur pour un moment si douloureux bises
Répondre
C
Une très jolie carte pour de douloureux instants. Bravo à toi. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolie carte parfaite pour de telles circonstances. Bises.
Répondre
J
tres sobre, jolie et tres beau texte. qui change de condoleances<br /> <br /> c est vrai.. pas facile a faire. ta carte les aura touche.. bonne nuit<br /> <br /> ma patoune.. joelle
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte et pleine de douceur pour la famille en peine<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
R
Belle réalisation personnalisée ... Raymonde x
Répondre
3
Très jolie ta carte avec ces tampons et texte pour ces moments difficiles!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité