Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 avril 2016

Pour l'Anni de Clo

Bonjour mes Belles,

Comme chaque année depuis 2012 où nous nous sommes rencontrées pour la toute première fois sur le Salon VS Paris, je remets en mains propres son Cadeau d'Anniversaire à Clo*Astréor. C'est ce que j'ai fait vendredi après-midi tout comme certaines de nos Aminettes lors de nos retrouvailles & première rencontre avec les tites nouvelles !!!

Voici maintenant mes petits présents. Comme tu n'as pas pu tout découvrir par manque de temps, j'espère que l'ensemble de mes présents t'aura fait plaisir ma Clo ?!!

Une "Carte-chevalet Papillon"

1

2

3

4

5

Une toile de peinture rigide esprit Finnabair, mais dans mon style Shabby.

Celle que vous avez pu voir dans mon précédent billet offerte à Claudine tout comme pour celle-ci offerte à Clo, j'ai travaillé les fonds aux pochoirs & Gesso. Après séchage, j'ai encré légèrement & mis en scène mes embellissements, certains ont été passés eux aussi au Gesso.  

6

7

8

9

10

11

Alors mes Belles qu'en pensez-vous ??

Je vous souhaite un bien Agréable Dimanche & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai imaginé votre entrée à version scrap aussi chargées en entrant qu'en sortant !!!!!!<br /> <br /> et je peux déjà admirer tes superbes cadeaux <br /> <br /> j'ai vu quelques photos et je pense que l'année prochaine il faut absolument que j'y aille c'est vraiment chouette de se retrouver <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Des présents très originaux!!<br /> <br /> Bisous, ma belle<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
de jolis cadeaux pour Clo, vraiment magnifiques!! bisous
Répondre
B
De jolies réas,j'aime beaucoup ton cadre ange ;j'ai le même en forme carrée.<br /> <br /> Gros bisous tous doux.
Répondre
M
waouhhhh comme c'est beau !!!!!<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
C
Patoune est sa gentillesse !!! Contente de t'avoir vu !!! bises cathy
Répondre
S
Félicitaions Patoune pour ces superbes cadeaux destinés à ton amies<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Tu as super joliment gâtée notre Clo! bises Nadine
Répondre
B
Très jolies tes créas pour Claudine. Je comprends que Clo à dû être contente. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
M
je suis certaine que Clo à adoré, oui comme chaque année, depuis 2012, nous avons la joie de nous retrouver, un peu court comme délai cette année ! mais voilà on fait comme on peut c'est toujours ça de pris, mille gros bisous ma P'tite Patoune.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité