Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 avril 2016

Pour l'Anni de Winie

Bonjour mes Belles,

Petite carte envoyée pour l'Anniversaire de Winie en espérant qu'elle lui soit bien parvenue car je n'ai pas eu de nouvelle !!

Réalisée dans l'esprit SU suite à l'atelier annimé chez moi par ma tite Valou.

1

2

3

4

Je vous retrouve avec mes petits achats faits sur le Salon VS.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
Une Winnie bien gâtée !
Répondre
S
superbe carte pour Winnie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
elle est sublime la carte - elle receptionne le courrier via son gendre que les soirs il me semble bon pas sur .... bisous
Répondre
M
très jolie et dans des tons tout doux!!! bisous
Répondre
S
Une très jolie carte toute douce - trop belle !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
tres belle carte pour winie, bravo; bisous joelle
Répondre
M
Très jolie carte, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique ta carte !!Bravo ma belle!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité