Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 avril 2016

Mes Présents pour Claudine

Bonjour mes Belles,

Rentrée de ma journée de Vendredi sur le Salon VS Paris par le train à 23h en gare de Clermont-Fd, journée qui fera l'objet d'un billet très prochainement, je vous montre aujourd'hui mes présents adressés à l'occation de son Anniversaire à Claudine * Le Puits d'Amour de qui je suis Fan à 200%.

Je suis ravie qu'ils t'aient fait plaisir ma Douce !! J'ai pris beaucoup de plaisir à leurs réalisations.

J'ai vu ce modèle de Carte Pyramide chez Coco82 il y a quelques jours déjà. Allez lui rendre une petite visite elle en sera très heureuse, d'ailleurs hier elle en publiait une tite nouvelle, je les trouve trop mimi ces cartes !!

1

2

3

4

5

6

11

Petits embellissements pour de futures créations dont elle seule a le secret & qui me laissent toujours admirative !!! 

12

Un peu de Patouille maintenant, mais Shabby bien sûr, réalisée sur une toile de peinture rigide que Claudine pourra mettre en déco dans sa Scraproom !

7

Petit flacon de parfum ancien duquel sortent des roses.

8

9

10

J'espère que vous avez trouvé à votre goût ?!!!

Demain mes présents pour une autre "Claudine", Lol !!!!

Mille Bisous mes Belles.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte st très très belle bravo <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
I
Très originale ta carte, bravo!!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
j'aime particulièrement la pyramide, très originale!! bises
Répondre
S
Magnifiques présents pour ton amie - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
C'est très originale cette carte pyramide et très pratique pour la poser sur une étagère. Elle est superbe ainsi que le petit tableau, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
C
Superbe ta carte pyramide, ravie de t'avoir donner envie d'en faire une. Elle est bien shabby, comme j'aime !!! Et ta toile très belle aussi, Claudine a du apprécier.Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Superbe tout ça, hâte de voir ton post sur VS!!! Bises Nadine
Répondre
I
vraiment très jolie ta carte pyramide. c'est la première que je vois mais j'adore....<br /> <br /> et ton cadre est sublime....tu as encore bien oeuvré....et je comprends que Claudine ait aimé....<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
3
Magnifique ta carte pyramide et très jolie ta patouille avec tous ces petits objets de déco!!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci ma douce Patoune j'ai adoré , je t'ai envoyé un message pour te le dire. J'espère que tu as apprécier ta journée à V.S je m'en veux un peu de ne pas avoir réussi à vaincre ma peur.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité