Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 février 2016

Pour l'Anni de Gigi Scrap

Bonjour mes Belles,

Hier c'était l'Anniversaire de tite Gigi*Léna & aujourd'hui celui de tite Gigi Scrap !!!

Maintenant qu'elle a reçu ma petite enveloppe, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé afin de fêter avec elle ce jour !!

Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.

Dans certaines de mes dernières cartes, je n'ai pas souhaité utiliser de photo, histoire de changer un peu, mais surtout que j'avais envie de jouer avec mes tampons & je dois bien reconnaître que je me suis bien amusée & j'Adore le résultat obtenu !!

1

2

3

4

5

Et vous mes Aminettes, qu'en pensez-vous ???

Agréable fin de journée, Mille Bisous à Toutes & à très vite de vous retrouver.

Merci

 

Publicité
Commentaires
J
LE RENDU DE CETTE CARTE EST MAGNIFIQUE; jAIME BEAUCOUP<br /> <br /> TOUS CES TAMPONS; CA DONNE UN AUTRE CHIC A LA CARTE;<br /> <br /> BONNE NUIT BISOUS JOELLE
Répondre
S
Superbe !!<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est top ma belle une réa plein d'amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu.......Ta carte est vraiment belle avec ces magnifiques tampons!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Le rendu est magnifique bravo Patoune<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
S
Une superbe carte pour ton amie - bravo<br /> <br /> très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Un très belles carte ,ces tampons sont top j adore <br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
D
magnifique ta carte , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Cette carte est très belle avec tous ces tampons, tiens il faudrait que je ressorte les miens!<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
N
elle est magnifique, tu as su mettre en valeur tes tampons, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité