Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 février 2016

Pour l'Anni de Gigi*Léna

Bonjour mes Belles Aminettes,

Hier Gigi-Léna me prévenait que mon colis était bien arrivé à destination.

Je peux donc publier mon billet & par la même occasion lui souhaiter en poussant la chansonnette un "Joyeux Anniversaire", "Joyeux Anniversaire", ... lalala, la, la, la... Et oui ma Belle c'est aujourd'hui que tu souffles une bougie de plus sur ton gâteau !!!

Heureuse que mon envoi te plaise ma tite Gigi. Tu es dans les préparatifs & ce soir vous festoyiez, deux Anniversaires c'est pas rien, Yesss !!!

Je vous souhaite à toi & ta tite Clémence, "mon Dieu mais où sont-ils nos 18 Ans ??", une Merveilleuse soirée & une pluie de cadeaux pour vous deux. Une tite carte te parviendra dans la semaine pour Clémence.

6

7

8

9

Voici le cadre tel que je l'ai acheté.

1

Après un tit relooking Shabby, Lol !!!

2

3

4

5

10

11

  459f81f8

2d7803cd à

Marie-Andrée * Nounoumade.

J'espère que tu plaira dans mon tit Univers.

459f81f8

Je vous souhaite à Toutes un Agréable week-end & je vous dis, mes Belles, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous affectueux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
UN MAGNIFIQUE PRESENT POUR GIGI bravo bravo bises
Répondre
L
Magnifique envoi pour Léna j'adore ta création ...super we pour léna pour ma part c'était il y a un An déjà que ma puce fêtait ses 18 ans....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolis présents j'adore ta carte et ton cadre avec ce joli papillon tu les as ou dailleurs tu en mets de temps en temps sur tes créas j'ai remarqué ca ? <br /> <br /> BISOUS a+
Répondre
S
Très jolie cet envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
De superbes créations - tu vas faire une heureuse - <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
superbes presents pour notre gigi... tu l a gatee.... moi je vais me coucher et Gigi est peut etre entrain de danser...!!! bisous et bon dimanche joelle
Répondre
A
Superbes créations, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
M
très joli cadre, et très belle carte aussi, elle à du adoré ! bravo ma p'tite Patoune, mille gros bisous.
Répondre
C
waouh!!! de toute beauté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Ah ben moi qui "charge" souvent mes cartes...Là je suis battue !<br /> <br /> La maison des oiseaux est super belle !!<br /> <br /> biz
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité