Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 février 2016

Pour Coco en toute Amitié

Bonjour mes Belles,

Pour répondre à la Délicieuse carte d'Amitié & tits +++ que m'a envoyés Coco * Coco & Lornaje vous montre à mon tour ce que contenait l'enveloppe que je lui ai adressée & qu'elle a reçue samedi matin.

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir à mon tour ma Belle !!

1

2

3

4

5

Désolée d'avoir fait court, mais horrible Lumbago depuis hier qui m'a valu de rester allongée presque toute la journée !! 

Agréable début de semaine à toutes.

Mille Bisous tout Doux. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte pour Coco et aussi de superbes tamponnages!! bisous et signe toi bien
Répondre
J
une bien jolie carte qui est partie chez ton amie.j adore les tampons de la <br /> <br /> la robe et les petits ++ ca fait de biens jolies creas.. bon les filles vous etes donne le mot... ah mes pauvres.. ces douleurs, j en sait qqx chose..<br /> <br /> comment ca va aujourdhui..le repos il n y a que ca.. mais on sait pas arreter c est ca le probleme..<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je fais mon lit a genoux, sinon je derouille!! c est folklo!!<br /> <br /> bonne soiree ma Patoune... gros bisous joelle
Répondre
S
Sympa cette carte et de trés belles decoupes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
un petit coucou rapide pour te dire que ta carte est superbe, bravo. Reposes toi et prends soin de toi. Bisous
Répondre
C
c'est superbe bravo bisous du soir
Répondre
C
j'espère que tu vas un peu mieux ce jour <br /> <br /> bravo pour ta carte d'amitié trop classe bises
Répondre
N
Jolie carte .<br /> <br /> Soignes toi bien.
Répondre
N
elle est trop belle ta carte, bravo ma Patoune<br /> <br /> Prends soin de toi, un lumbago est très douloureux, <br /> <br /> je compatis<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
C
Super jolie carte !!! Bises cathy
Répondre
3
Superbe ta carte avec ces jolis tampons!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité