Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 février 2016

"Scrap Entre Nous"

Re-Bonjour mes Belles,

Hier après-midi, RV "Scrap Entre Nous" à la maison.

Cela s'est vu que nous sommes en vacances, car aucune de nous quatre présentes, Céline, Kty, Lolo & moi n'avions très envie de travailler nos albums, Céline a avancé dans sa réalisation de cadeaux en perles pour son dernier petit-fils Louka, réas que je vous montrerai si elle le veut bien & elle le voudra, Mdr !!! lorsqu'ils seront terminés, Lolo & moi avons fait pas mal de tamponnages, toutes les trois sous la haute surveillance de Kty, venue en touriste, Lol !!!

Nous avons passé un très agréable moment à boire café, thé & dégusté petits biscuits & douceurs sucrées, voyez plutôt !!!

1

Vous m'avez cru quand je vous ai dit que nous avions dégusté tout cela, pour les biscuits, je vous jure que c'est la vérité, quant à ces Magnifiques douceurs sucrées au trois chocolats, gourmande comme je le suis, j'aurais bien voulu les goûter, elles ont été réalisées par mon Amie Céline, se sont trois cartes qu'elle doit offrir prochainement & qu'elle a voulu nous montrer avant !!!!

C'est bluffant vous ne trouvez pas, je n'ai pu m'empêcher de les prendre en photo afin de les partager avec vous car je les trouve vraiment trop Belles, très bien réussies, le travail est impeccable !!!

Encore Bravo ma tite Céline !!!

Je vous souhaite une agréable journée à Toutes.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Adorables ces 3 cartes, travail très raffiné !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Vraiment c'est bluffant ! Moi qui pensait que vous étiez très gourmandes <br /> <br /> lol !<br /> <br /> Bon week end ma belle !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je me disais, ho la bourrique !! elle à mangé out ça et elle nous fait bisquer !!!! mdr !! bon c'est vrai que c'est bluffant !!! super ces journées entre scrapeuses ! bon weekend ma belle, bisous à vous deux.
Répondre
F
Les cartes "chocolat" j'adore (c'est une gourmande qui parle!), je me suis amusée à faire une carte cloche en chocolat (si tu veux voir : http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/2015/04/les-cloches-arrivent.html) pour mon neveu et c'est vrai que c'est bluffant et en plus c'est facile à faire!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Comme toutes, j'y ai cru, ces tablettes sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo Céline une idée pour gâtées des gourmandes comme nous.... euh pour moi ce sera chocolat au lait. Lol.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt les copines, je vois que vous avez été raisonables pour une fois....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Patoune de nous montrer les gourmandises virtuelles de Céline.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo elles sont superbes - j'en ai fais faire à ma copine à l"assos il y a 15 j - mais moi pas encore - j'avais plus de papier choco, - l'idée du chocolat blanc j'avaisnpas pensé au papier écru trop bien tu peux la féliciter - bisous
Répondre
A
C'est vrai que c'est bluffant, bravo à Céline. Bon WE. Bises.
Répondre
N
super vos rencontres scrap<br /> <br /> Les cartes chocolats sont géniales, bravo à Céline<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est inhumain de faire des cartes si gourmandes et si réussies! lol! Un grand bravo à Céline, et des bises à partager.<br /> <br /> Belle soirée. Danielle
Répondre
L
J'adore ! ça rend super bien j'avais envie d'essayer, j'ai acheté le magazine il y a deux jours....bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité