Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 janvier 2016

Ce matin dans ma BAL à Bonheurs...

Bonjour mes Belles,

Ce matin dans ma BAL une petite dernière, bien dodue, reçue par Amitié & pour les Voeux de la part de Lolo d'Espagne !! Mais quelle dernière du mois, voyez en images !!!

Une Superbe carte d'Amitié

1

Un Tag pour les Voeux & ces Superbes découpes que je n'avais pas.       Un Grand Merci ma Chère Lolo pour ce Merveilleux envoi !!!!

2

Agréable week-end à Toutes.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
En effet c'est joli tout çà !<br /> <br /> Je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravo aux filles pour toutes les merveilles qu'elles t'ont envoyées. J'ai revu tout ce que j'avais raté et je vois que ta BAL ne désemplit pas. Bravo ma Patoune, il va falloir agrandir encore ta scraproom. Bisous tout doux. Clo
Répondre
S
Trop belle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Superbe envoi de Lolo!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
joliment gâtée!!! cette carte est sublime et j'adore ses découpes! bisou
Répondre
C
Ouhhhh encore une jolie carte et pleins de petits plus pour bien travailler... Hihihi..... Je t'embrasse très fort ma Belle. Tendresse Cissou.
Répondre
S
rhoooo, quelle merveille il y a du travail sur cette carte. bon dimanche, Patoune.<br /> <br /> sylvia
Répondre
S
Bravo à ton amie, un joli envoi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Wahou !!!! elle ta gâté la petite Lolo, c'est u_n ange, même loin de nous, elle ne nous oublie pas, un ange, tu vas pouvoir en faire des belles choses, gros bisous.
Répondre
W
Super envoi de Lolo<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité