Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 février 2016

Cœur(s) Tendre(s)

Bonjour mes Belles,

Hier dans ma BAL à Bonheurs, une bien Belle Dodue au(x) coeur(s) tendre(s) !!!

1

Mille Mercis ma tite Danielle pour ces Superbes coeurs réalisés avec toute ta Tendresse & ton savoir-faire !!

Et cette ravissante carte que j'avais zappée pour la photo lors de ma première publication, pardon ma tite Danielle, mais j'étais tellement heureuse par ce beau geste & de cette délicate attention, que cela aurait été dommage de ne pas rectifier mon oubli car elle est trop Belle, Rose & Bleu tout comme ces minis coeurs, Fille ou Garçon ?!!! J'en choisirai d'ailleurs un qui viendra embellir un mini album que j'ai en cours de réalisation !!!

Comme je te l'ai dit au téléphone ton travail est extrêmement soigné, je suis sous le charme, encore une fois, Mille Mercis ma Belle !!!

Je vous souhaite une agréable journée.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont ravissants ces coeurs , quel travail pour confectionner tous ces coeurs, bravo à Danielle<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
que du bonheur avec des créas trop classe bravo danielle bisettes
Répondre
C
de bien beaaux présents bravo à Danielle bisettes
Répondre
F
Je vois fleurir ces petits coeurs adorables de Danielle sur plusieurs blogs, elle a vraiment super bien travaillé et s'est mis en 4 pour faire plaisir à toutes les copines!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe , de belle créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
beaucoup de douceur dans ces magnifiques réalisations. <br /> <br /> bisous Patoune
Répondre
M
douceur et tendresse dans les réas de Danièle <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
vraiment très beau et tout en délicatesse que ce soit la carte ou les cœurs c'est un sans faute quelle harmonie..............biz biz
Répondre
A
Ces cœurs sont superbes, du très beau travail, bravo à Danielle. Bises.
Répondre
3
Une jolie petite carte et ravissants ces petits cœurs!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité