Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 janvier 2016

Vœux reçus

Bonjour mes Belles,

Avant-hier dans ma BAL, un tit Bonheur de Carte de Voeux reçus de Winnie !! Encore Merci ma Belle !!

1

Si vous souhaitez voir toutes les cartes envoyées pour les Fêtes de Fin d'Année 2015 & d'autres, c'est ICI !!

Pour voir toutes celles que vous m'avez envoyées, c'est LA !!! Mais, un conseil, installez vous confortablement, Lol !!!

Comme je l'ai lu sur certains blogs, je pense que nous allons passer à autre chose, c'est mon cas également !!!

Continuer les cartes d'Anniversaires & Janvier a bien débuté, les cartes d'Amitié, les albums, relooking & autre...

Ces échanges pour Noël & les Voeux n'ont été qu'un réel plaisir !!! Encore une fois Mille Mille Mercis à vous TOUTES, vous avez eu, mes Amies, la gentillesse de penser à moi & cela m'a touchée soyez en certaines !!!! 

Je vous souhaite une belle journée à Toutes,

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
encore une jolie carte reçue.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
une très belle carte de plus, bravo à Winnie<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolie carte reçue, bravo. Bises.
Répondre
S
Une belle carte reçue !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Et oui ma douce Patoune toutes à une fin mais, il y a encore tellement de choses à réalisé !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
M
janvier aura été bien chargé chez toi !! bises
Répondre
3
Vraiment belle ta BAL des copinettes!!<br /> <br /> C'est vrai également, nous allons passer à autre chose......<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
M
Comme tu le dit " passons à autre chose " !!!! des cartes oui mais changement de thème tu as raison Patoune !!!!!<br /> <br /> bon weekend ....bises.<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Une dernière jolie carte reçue. La période des vœux se terminant, ça va changer de voir des créas sur d'autres thèmes. Gros bisous Patoune bonne soirée et bon we
Répondre
W
Allez on va passer à autre. Chose ! Que de merveilles cette fin d année<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité