Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 décembre 2015

Goûter de Noël !!!

Bonjour mes Belles,

Il y a quelques jours de cela, je m'étais essayée à la préparation d'un soleil ???!!

Facile comme tout :

Entre deux pâtes feuilletées, étaler une bonne couche de "Nut..."

la recouvrir d'amandes effilées.

Marquer le centre à l'aide d'un verre.

Écraser le tour avec une fourchette,

puis couper des bandes à la largeur souhaitée

& leur faire faire deux petits tours.

Badigeonner le tout avec un jaune d'oeuf ou du lait.

Mettre au four 180° pendant 30 mn.

1

Comme nous nous retrouvions hier après-midi avec mes Amies de nos RV "Scrap Entre Nous", j'avais dans l'idée de leur en faire un & ma tite Belle-Fille m'a montré sur le net, la même recette mais en forme de Sapin.

Donc pour rester dans le thème de notre Goûter de Noël, voici mon Beau Sapin, Roi des Forêts, lalalalalala...

2

 Pour fêter la Noël, voici mes petits cadeaux. Une petite carte.

3

4

5

6

7

8

Dans mes paquets cadeaux, à la carte, j'avais joint un ourson à chacune. Les deux bleus étaient pour Claudine & Lolo, les verts étaient pour les autres. Je ne me suis pas fait de carte, mais je faisais partie des "autres" pour le tit ours,  je n'allais tout de même pas m'oublier, Mdr !!!

9

Celui-ci était tellement dodu qu'on ne lui voyait même pas ses yeux !

10

Les tasses ont été réalisées par Céline, dans la couleur préférée de chacune.

Les présents que j'ai reçus feront l'objet d'un autre billet.

11

Nous avons passé un Merveilleux après-midi, nous n'avons pas scrappé, mais nous avons bien mangé, on ne peut pas tout faire n'est-ce pas ???!!! Heureusement que ça n'est pas comme cela à chaque fois que nous nous retrouvons, car nous nous voyons tout de même toutes les semaines !! Au secours la balance !!

12

 Je vous souhaite une Belle journée, à très vite.

Mille Bisous tout Doux. 

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment superbes tes cartes, envoyées comme des paquets cadeaux avec des petits nounours, extra!! Et le soleil au nutella je vais justement le faire pour la venue de mon neveu...dans 2 jours!!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
C
tes caartes et les petits nouours sont magnifique et cool les tasses bravo - et le gateau trop bien bisous du soir
Répondre
N
sympa votre goûter avec en plus de jolis cartes et cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
Merci pour la recette en rentrant la semaine prochaine à la maison j'essaye de faire le soleil .<br /> <br /> Ta série de carte est magnifique .<br /> <br /> Bonne journée ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
D
Un bel après-midi plein de douceur entre les cadeaux et les gâteaux.<br /> <br /> Bisous ma Patoune.
Répondre
A
Superbe ce gâteau et tes cartes avec ces petits oursons ont du ravir tes invitées, trop classe, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
I
j'avais vu le tuto de ces gâteaux aussi. je pensais essayer un de ces jours....<br /> <br /> trop belles toutes tes cartes.....et adorables ces petits nounours....<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez encore du passer un bon après midi, c'est cool !!!<br /> <br /> gros bisous et doux noel !
Répondre
A
Des petites rencontres pleines de douceurs et de bonne humeur comme on aimerait en avoir plus souvent. Bravo ma belle Patoune pour ces belles nourritures terrestres : des cartes merveilleuses pour ravir l'œil, des doudous pour nourrir le cœur, tes bons gâteaux pour se remplir la panse. Belle journée et gros bisous. Clo
Répondre
S
Hmmmmmm ça me donne trop envie lol!!<br /> <br /> Je craque devant tes nonours , ils sont trop chou !!<br /> <br /> Magnifique tes cartes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
merci pour ce partage de gateau qui fais saliver en virtuelle, heureusement, oh bonjour le tour de taille!!! mais ceci dit super appetissant..ces petits cadeaux echanges c est vraiment sympatoche!!<br /> <br /> bonne apm bisous bisous et bonnes fetes a toutes. Joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité