Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 décembre 2015

Plaisir d'offrir

Bonjour mes Belles,

Voici deux nouvelles cartes remises en mains propres au Centre d'Hospitalisation de Jour fin de semaine dernière.

Je suis heureuse car elles ont fait très plaisir !!!

1

2

3

1

2

3

Agréable début de semaine à Toutes. Je pense que nous allons toutes courir encore un peu après quelques petites bricoles manquantes pour le Réveillon &(ou) le Jour de Noël !!!

A très vite, Mille Bisous mes Belles.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles tes cartes j'adore bravo - bisettes et joyeux noel
Répondre
F
Normal qu'elles aient eu leur petit succès elle sont vraiment superbes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes !!<br /> <br /> C est agréable de faire plaisir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
elles sont trop belles toutes les deux, bravo à toi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
3
Magnifiques tes petites cartes!!!
Répondre
I
Oh oui elles sont belles tes cartes et moi aussi j'ai un faible pour la seconde, "La tite fille"!!!<br /> <br /> Et pour ce qui est de faire une nuit blanche, je peux te dire que cette nuit je n'ai dormi que 1heure!!! Les douleurs étaient tellement fortes! <br /> <br /> Et maintenant il pleut à seaux!!! Ce qui ne va rien arranger :(<br /> <br /> Mille bisous ma Belle, à tout bientôt!<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
2 très belles cartes, coup de cœur pour la 2 ème. Bises.
Répondre
T
Superbes cartes. J'aime beaucoup la deuxième. En ce moment, c'est très dur, je n'arrête pas de courir, désolée d'être moins présente.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu as bien travaillé ma douce Patoune elles sont magnifiques<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
A
jolies cartes, j aime beaucoup la seconde avec la fillette!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité